Armageddon II (Le commencement de la fin)

49 2 0
                                    

C'était le grand jour...

Pdv Belial

Nous étions dans les rangs. Lucifer avait rassemblé tout le monde pour l'assaut final.
-Mes soldats ! Je sais que certains d'entre vous sont là par complaisance, d'autre par obligation. Mais quoiqu'il en soit le luxe de choisir n'est plus à votre portée. La guerre est sur le point de commencer ! J'attends de vous que vous déchaîniez toute l'étendue de votre puissance. Si vous ne le faites pas, sachez que Camaël et son armée seront sans pitié envers vous ! Battez vous ! Les raisons pour lesquelles vous choisirez de vous battre ne me concerne ni de près, ni de loin. Pour être honnête je n'en ai rien à cirer ! Je vous donnerai un seul conseil ; une fois là-haut, battez-vous de toute vos forces dans l'objectif de survivre. Je vous le répète ; Camaël sera sans pitié ! Baël , Belem, Samaël et Azazel. Vous resterez en retrait avec moi et assurerez ma protection jusqu'à ce que l'ordre change ! Vous serez tous sous le commandement de Baël et le sous commandement de Amenadiel pour la branche A, Meruem pour la branche B et Hdes pour la branche C ! Boros, Belzébuth, Alakan, vous serez sous les ordres de Amenadiel. Les Toivonen sous les ordres de Meruem quant à Shadow et Béhémoth, vous irez avec Hdes. Si vous suivez ses instructions tout ira bien, c'est un fin stratège, allié au Pringston vous serez invincibles ! Amenadiel, une fois que nous aurons pénétrer les cieux tu passera par l'aile sud, Meruem par l'est et et Hdes par l'ouest. Vous nous rejoindrez au Nord si tout se passe bien. Maintenant allez ! Volez et montrez à ces brutes que la guerre n'est pas basée uniquement sur la force physique !!!

Pdv Shadow

A peine Lucifer avait donné l'ordre, que toute son armée se déploya dans le ciel, direction les portes du ciel ! Je comprenais pourquoi il avait choisit la dimension comme QG. Les portes du ciel s'y trouvait ! En à peine quinze minutes de vol à pleine vitesse que nous y étions déjà ! Une légion d'Archange nous y attendais déjà ; le Créateur avait déjà tout anticipé. Un, deux trois blanc-ailés se jetèrent sur moi. Je les ai tout les trois écartés...
-Luminocanon !
La bataille était rude ! Tous les Archanges ici présent était au moins aussi fort que l'ancien Michaël ! En une fraction de seconde, je me suis retrouvé entrain de voltiger dans les aires. On dirait qu'un blanc-ailés avait décidé de me prendre en un contre un.
-Lumia, comme on se retrouve !
Un ancien compagnon avait décidé de faire de moi sa cible...
-Gehiel ?
-Tu as bien changé depuis le temps et pas que physiquement. Mais je ne te croyais pas assez insensé pour commettre la même erreur deux fois de suite...
-Hmmm.
-En garde ! m'a t-il lancé avant de se jeter sur moi.
Il m'envoya une droite que je bloquai. J'ai saisie son bras et après l'avoir fait tournoyer, je l'ai envoyé dans les aires pour déchaîner mes poings dans son abdomen. D'une explosion d'aura il m'écarta...
-Pas mal ! Tu es devenu pas mal !
Il revint à la charge ! Mais c'est pas vrai ! Il va m'obliger à le tuer cette enflure ! Il ne se connait pas ou quoi ?!

                         ~Flashback~

-Comment on est censé s'y prendre ? Tu crois qu'on pourra éviter un carnage à l'entrée des cieux ? me demanda Kalin
-C'est pratiquement mission impossible. L'objectif est de tuer le moins possible. Si jamais tu te retrouves dans une posture d'obligation de meurtre, assures toi que ta victime ne soit pas un pion essentiel de l'armée du Créateur. Sinon on perd gros.
-Et si par exemple je me retrouve face à Camaël et que je n'ai pas d'autre alternative que de le tuer pour m'en sortir ?
-Inventes-en une.
-Laisses-moi rire ! Tu me demandes de résoudre un plus un par une autre réponse que deux ?
-Si tu t'estime plus fort que Camaël alors tu peux le tuer. L'essentiel est que le plus fort des deux survive.
-T'es devenu complètement malade toi ! J'ai cette impression que tu commences à te la jouer un peu trop gardien de la galaxie. Eh frangin; tu peux pas sauver tout le monde. Tu peux pas faire plus que ce que tu peux faire. Défendre le ciel ce n'est pas notre rôle, entres toi ça dans le crâne !
Et il s'en alla frustré. On dirait qu'il n'avait pas apprécié...

The Belial's echelonWhere stories live. Discover now