[10] Retrouvailles

1.6K 123 8
                                    

Je bas des cils comme si ça pouvais mettre au point ma vue qui me semble un tantinet médiocre. Mais nan, c'est bien le même Marc Perron qui se tient face à moi, dans toute sa splendeur vêtue de son costard bleue marine. Fuck j'avais oublié à quel point il est sexy habillé comme ça ! Ma bouche se tord en un maigre sourire qu'il me rend comme à son habitude, dévoilant ses dents parfaitement blanches.

-Marc... je baigaie en essayant de me reprendre pour ne pas avoir l'air une fois de plus d'un vrai gourde.

-Ravi de voir que tu aie retrouvé des vêtements ! Il lache en riant avec  une once de moquerie.

-Désolé que tu ai gardé les tiens...

Bon non en vérité j'ai plutôt bafouillé comme une idiote avant de me rattraper avec un petit rire d'un gêné en me remémorant l'épisode de la boutique de robes de mariées. D'ailleurs je scrute les alentours à la recherche d'une petasse chaussée sur des échasses qui la ferait paraître comme une déesse à côté de moi.

-Et où est passé Kalya ou Jamila, je sais plus trop ? Je demande en fonçant les sourcils et voulant avoir l'air le plus détaché possible.

Non en vrai je sais parfaitement qu'elle s'appelle Kalysta et sa voie nasillarde à laissé une telle empreinte dans mon esprit que je suis sûre de pouvoir la reconnaître les yeux fermés.

-Tu veux dire Kalysta ? il reprend en planchant sa main dans la poche.

-Oui, enfin ta petite amie quoi !

Il écarquille ses grand yeux vert avant de s'esclaffer. Pendant que je me demande ce qu'il y a de si drôle à lui demander si sa fiancée est présente aujourd'hui il pouffe :

-Mais Kalysta est juste une collègue de bureau un peu collante !

Je sens mes jambes flageller son mon poids. Alors il n'a pas de copine ? Oh mon dieu aidez moi je vais manquer d'air !! Non arrête Alyssa ! Tu as déjà perdue assez de temps à être amoureuse de ce gars pour qu'au final il quitte le lycée sans qu'il ai aucune idée de tes sentiments.
Le pauvre doit se demander à quoi pense la folle en face de lui car il se penche vers moi et demande : -Tu es sûre que ça va ?

Je plante mon regard dans le sien en souriant d'un air assuré : -Parfaitement bien, j'ai juste un peu froid...

C'est décidé Marc Perrin je ne retomberai pas dans tes filets !! Plutôt crever que de resigner pour des mois de tortures amoureuses.

Mais au même instant il retire sa veste marine et me la pose sur les épaules.
Est-ce qu'il était déjà galant comme ça ou c'est venu avec le temps ? Quoi qu'il en soit je sens mon cœur se serrer. Non pas déjà !! Bon je vais décidément devoir être attentive à chaque seconde pour ne pas le trouver atrocement attirant.

-Tu veux pas qu'on ailles prendre un café en attendant l'heure du vin d'honneur ?! On sera mieux que serrés sous ce parapluie. il propose.

Je hoche la tête à l'affirmatif. J'ai l'impression que chaque mot qui franchirait la barrière de mes lèvres ferait flancher toute ma détermination.

Il me montre la direction de son véhicule du menton et je le suis pendant qu'il me dit qu'il est vraiment heureux de revoir un visage connu dans cette marre d'invité.
Arrivés sur le parking de l'église je le vois se diriger vers une Mercedes noir mais au dernier moment il s'arrête près d'une moto noire flambant neuve et ouvre le coffre pour me tendre un casque blanc pas franchement sexy.

Lonely girlحيث تعيش القصص. اكتشف الآن