Tentation et péchés part 1

7.6K 199 54
                                    

L'orgasme, Elysabeth, le tout premier. Aucun couvent, aucune messe, aucune prière ne l'ont protégé de ce monstre. Tess Figz a libéré ce monstre. Un monstre est effrayant. Il dévore tout mais un monstre vit dans l'imaginaire. Or l'orgasme a existé.

Les ouragans portent souvent le nom de femme... Katrina. Non, c'est l'ouragan meurtrier Tess. Tess est passée sur elle, sous elle, en elle. Elle revient à elle comme si elle découvrait sa propre nudité, comme Eve après avoir fait croquer la pomme à Adam.
Ce sont des millions d'informations, un film d'horreur, un film de guerre sanglant érotique. Il y a ce film qui se rembobine, en accéléré puis au ralenti. Comment a-t-elle pu se laisser piéger ! Elle aurait dû dire non. Le feu s'éteint, plus aucune étincelle. Quoi ? Elysabeth Du Tonquin la plus fervente des croyantes du XXIe siècle a succombé au péché charnel ? Elle s'est donnée comme une malpropre, comme une catin ? À une femme ?! ("Non... Non... Je vais me réveiller. Non... Je ne suis pas nue.")

Tess est assise sur le bord du lit, tournée vers le mur, pensive et nue. L'acide remonte en elle. C'est comme si son estomac était brûlé vif. C'est la même douleur et cauchemar, même enfer, recouverte de toute la crasse de la terre. Turpitude. Bassesse. Crime. abomination. C'est la panique, l'angoisse, c'est une opération à vagin ouvert.

Tess à quatre pattes, Tess cette tigresse. Effusion. C'était un délice.
Laid, vulgaire, sale, infiniment sale, contre-nature, apocalyptique. abomination.

Son corps fait des vagues de spasmophilie. Ses dents claquent. Ses lèvres bavent. De grosses larmes roulent sur ses joues.

Tess sort de ses pensées, alertée par ces bruits étouffés de suffocation.

Dès que la parisienne croise le regard inquiet de Tess, ses pleurs redoublent.

Tess tend son bras vers la hanche de Betty. Elle a senti l'orgasme de la parisienne. Pourquoi pleure t-elle  ? Ce genre de choses ne devrait pas faire pleurer.

_Elysabeth vous allez bien ?Quelque chose ne va pas ?
_ Djej.zk.sia.
_ Je ne comprends pas. Pourquoi vous pleurez comme ça ? Pourquoi vous vous agitez autant ?

Elle pose sa main sur cette hanche ("superbe hanche, il faut le reconnaître, courbe exceptionnelle. Merde, elle chiale. Ça ne peut pas être de ma faute, si ? Je ne me sens pas bien. Pourquoi elle chiale? Je fais quoi moi ? Je dois la réconforter ? Je suis peut-être un mauvais coup ? Non, ça c'est impossible. Elle a joui. Je crois. Je ne suis pas bien sûre en fait, elle n'arrange rien en pleurant comme ça. C'est déjà bizarre. Je crois qu'il y a des femmes qui pleurent après les orgasmes.")

_ Hey ? Ça va ? Insiste Tess.
_ Non non.nnnnon ça ne va pas bbbien. Je.. jjjjj jne vvvvais ppppppp pppppa bien. Je.

("Je suis un monstre, j'ai péché. Dieu va me renier, papa va me renier. Je ne suis pas bou.dou...nnn non non")

En se tortillant, Elysabeth percute enfin que la main de Tess est là sur elle. Cette nausée est pire que tout ce qu'elle a pu ressentir  ! Pire que les grosses lèvres d'Aimé sur elle, pire que voir Tess embrasser un sale type, pire qu'aller chercher Figz dans le fond d'une rivière. Elle se sent égorgée par la culpabilité. Elle a... fait... Elle a fait.. ("non non je n'ai pas fait ça. Je... Tu as fait l'amour avec Tess Figz. Non Non. Tu as perdu ta virginité avec Figz !" )

Du Tonquin pousse un grand cri en ramenant ses genoux sur sa poitrine.

_ Aaaaarht ! Non ! Ne me touchez pas ! Ne me touchez pas !

Qu'elle s'éloigne cette sorcière ! Cette Marie Madeleine ! Démoniaque pécheresse ("Au nom du père. Notre père qui est aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Délivrez-moi du mal.. regarde la Betty.")

Les folies de TessWhere stories live. Discover now