Tentation et pêchés part 3

6K 213 121
                                    

("Non, mais c'est la meilleure ! On dirait qu'on parle de viol ! Arght cette femme est aussi attirante qu'insupportable !")

En deux minutes, Tess rejoint sa BMW hors d'elle !

Elle a tout fait pour ça se passe bien ! Pour ne pas la brusquer ! Elle a regardé une centaine de vidéos pour apprendre un faire un cunnilingus ! Et elle la traite de pute. C'est blessant !

Elle a envie de hurler et par-dessus tout, elle a envie de boire.

_ J'irai me faire troncher et je lui enverrai la photo après juste pour lui montrer ce que c'est que de la baise !!!

Elle s'arrête à deux rues du piano-bar de Marie Solys, en train d'essuyer des verres.

_ Une revenante ?
_ Je n'ai pas envie de causer, sers-moi un truc fort. [En inspectant la salle vide] Dis donc c'est bien mort aujourd'hui...
_ Bonjour, s'il te plaît merci. C'est quoi ton problème Tess ? Et ouais il n'y a pas un chat dehors. Pourtant avec cette chaleur...

Figz est rarement agréable mais là elle est carrément exécrable et à deux doigts de lâcher les vannes.
Marie secoue la tête, dépitée.

_ Ok. Bouge pas. Tu veux quoi comme musique ?
_ Le truc le plus déprimant de la terre.

Tess s'installe. Marie pose un verre et une bouteille de Tequila. Elle connaît le niveau de surconsommation de Tess.
_ Sérieux tu déprimes à ce point ? C'est ton rencard de la dernière fois ?
_ Dis-moi Marie, je peux te demander un truc ?
_ Tu vas encore me demander un truc foireux où je dois te rouler un patin et te toucher le cul ? Sans dec Tess, crois-moi j'en rêverai mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
_ Wow tu parles trop. Je n'ai plus besoin que tu m'embrasses... Hum, tu as déjà couché avec des femmes novices ? Du genre des coincées, très coincées ?
_ Wow, attends, je vais baisser la musique.

Marie prend un tabouret et s'installe prête à tout entendre.

_ Dis-moi tout...
_ Je... tu n'en parles à personne.

Marie éclate de rire.

_ Tu me connais !
_ C'est bien ça le problème, je te connais. Mais je ne connais que toi qui sois comme ça. Bon alors ! [Elle frappe sur le comptoir] Comment on fait pour qu'elles ne soient plus coincées ? Qu'elles n'aient plus peur ? Comment ? Comment je dois faire putain !

Tess se ronge les ongles.

_ Wow...[Tess rafle son verre cul sec et remplit un deuxième] attends tu... tu es lesbienne Tess ?
_ Je ne suis pas lesbienne, qu'est-ce que tu racontes ! Je suis ouverte d'esprit. C'est tout. Alors je dois faire quoi pour ne plus qu'elle me repousse ?
_ Attends, la meuf t'a repoussé ? Mais elle est bigleuse ? C'est qui ? Je la connais ? Je connais toute les goudous de Privas et de Valence. J'en connais pas mal sur Lyon aussi.
_ Vous êtes si nombreuses que ça ?
_ Pff non mais Tess, on a beau être dans le département le plus pommé de France, ça n'empêche pas les gonzesses d'aimer se faire brouter le minou haha. Bon je la connais ?

Tess rougit sans le vouloir. Son coeur la serre et son estomac lui joue des tours. Ce n'est sûrement pas la tequila qui arrangera son cas.

_ Non...et... ne cherche même pas. ("Tess, c'est une très mauvaise idée de parler d'Elysabeth à cette langue de vipère !")

_ Ça veut dire que je la connais... [Elle grossit ses yeux !] Oh putain de sa mère ! Ne me dis pas que c'est qui je pense !
_ Ne me dis rien. Je veux juste savoir comment je dois faire ?
_ Non mais Tess, toi avec ta beauté à un million de dollars au moins, tu fais vachement peur quoi. Toutes les meufs doivent se sentir moches à côté de toi.

Les folies de TessWhere stories live. Discover now