Instincts

5.4K 164 362
                                    

Je vous laisse ici un long, long chapitre (le plus long jusqu'à présent). Mais il se passe pleins de petites choses... Inspecteur Gadget en action bientôt. 🥰🥰

L'étau se resserre..

Bienvenue dans le vestibule de l'antre de Tess ... (pour les autres pièces de cet antre... Rendez-vous aux prochains chapitres, chaque chose en son temps) Vous pouvez garder vos chaussures et vous redresser...
Sentir les vagues de tous les sentiments contraires, vous enlacer. C'est Figzien... Et moi ça me plaît bien.

(Gardez à l'esprit... je vous vois venir...que ce livre s'achèvera par un happy end...)
Coeur sur vous.

"Le ciel se dégage...puis parfois une heure après tout est sombre... sans raison, cent encombres... "

Elysabeth se demande, alors qu'elles s'installent toutes les deux dans le TGV, ce qu'elle est en train de laisser derrière elle... Est-ce que son père va vouloir la vengeance ultime, le dernier mot ?
Elle noue un foulard autour de son cou afin d'éviter les regards. Ce n'est pas tant le regard des autres mais le regard de Tess qui la perturbe... La jolie brune n'arrive pas à se détacher de ces marques violacées. Le silence entre elles est désagréable.

_ J'ai peur qu'il ne se venge sur toi, sur nous...
_ Il ne fera rien... S'il bouge un doigt, il aura le procès du siècle au cul. Et je connais de très bons avocats qui prendraient un malin plaisir à foutre à terre cette pseudo noblesse parisienne. Tu ne crains plus rien, je te le promets. ("En es-tu bien sûre Tess...?")
_ Eve m'a envoyé...des millions de messages... Elle doit être morte d'inquiétude...
_ On ira la voir avant de rentrer, ok ?
_ Je ne suis pas sûre que j'y arriverai. Je m'en veux tellement... Ce qu'elle a vécu...
_ Tu n'as pas à te sentir coupable Elysabeth ! Tu étais manipulée... Tu as été maltraitée toi aussi. (Tess prend les mains de la rouquine pour la porter à ses lèvres)
_ Je n'ai que ces images... Je les avais oublié. Depuis hier, je ne vois que ça...
_ Ta sœur va bien maintenant, c'est le plus important.
_ Non, elle ne va pas bien... Elle a grandi sans amour... Tu l'as entendu... Comment...
_ Tss Tss... N'y pense plus... Il a ce qu'il mérite ! Elle t'a toi... et je crois qu'elle a gardé le meilleur... comme moi.
_ Je peux venir à côté de toi, la place est vide. Je suis tellement épuisée. J'ai l'impression qu'on m'a opéré. C'est très bizarre...
_ Viens ma beauté.

Elysabeth tente de penser à autre chose que la douleur lancinante... Elle pose sa tête sur le ventre de Tess, si elle pouvait elle soulèverait ce t-shirt pour aspirer cette peau, se gorger de ce parfum.

_ Passe ta main dans mes cheveux s'il te plaît...
_ Tes cheveux Ely... On dirait des flammes. Tu as vu comment ils sont électriques quand je les touche !
_ C'est toi qui me rend électrique...
_ Je me prends le jus à chaque fois mais tes cheveux... Hm c'est de la bombe. Ils sont longs ! Tu ne voudrais pas les couper un peu ? Hm...tu serais encore plus...(tout bas) sexy. Ouste des images de cette incroyable nuit... J'en ai l'appétit sexuel encore retourné ! Ce sera comme ça encore ? Ça ne me dérange pas...

Elysabeth hausse les épaules avec un petit sourire que Tess devine... Figz dépose des petits baisers sur cette chevelure de dragon... Elle est si féline. Elle n'a jamais été aussi féline. Et je voudrai que le temps s'arrête. Je voudrai ne pas être dans cette vie, je voudrai être juste avec elle...juste elle.

Quand Elysabeth s'endort, tout son corps se relâche, et Tess peut le sentir sur elle, Betty n'a plus que le poids d'une plume... Et pourtant elle a l'impression de porter un poids, tellement lourd que ça risquerait de faire dérailler le train. Le paysage défile et il a une saveur lugubre pour ses yeux fauves. Elle contracte ses muscles inconsciemment...et son menton chevrote. Ses dents se lacèrent contre sa langue... C'est l'arme pour repousser les larmes... Ça roule tout doucement contre sa joue... Même elle ne la sent pas... Cette larme est pleine de violence, pleine d'interdits.

Les folies de TessWhere stories live. Discover now