Chapitre 5: Prince Des Démons, Second

5.8K 276 65
                                    

Depuis la perte de Meliodas, les 10 commandements commencent à prendre le contrôle de Britannia, une partie de nos camarades se dirigent actuellement vers Liones pour la défendre. Quant à moi je suis resté au boar hat, avec Elizabeth et Hawk, nous nous trouvons actuellement dans la forêt des rêves blancs.

Elizabeth: Bonjour.

Moi: Bonjour princesse.

Cette dernière revient de l'étage avec de nombreux cartons, elle se démène pour continuer de faire fonctionner le bar, la perte de Meliodas l'a gravement affecté.

Moi: Je vais partir en direction de Camelot. Dis-je le regard rivé sur la fenêtre.

Elizabeth: Pourquoi ça ? Demande la princesse avec inquiétude.

Moi: C'est le royaume le plus proche, et nous n'avons aucune nouvelle de nos alliés.

Elizabeth: Mais... Il paraît qu'il est sous l'emprise d'un des dix commandements, je ne peux pas te laisser y aller seule.

Moi: Je le sais bien, mais je ne suis plus une enfant, je dois y aller, comprend moi.

Hawk: Tu ne peux pas partir ! Déclare le cochon en frappant son sabot au sol. Je suis peut-être fort, mais on a besoin de tout le monde pour défendre Elizabeth et le boar hat !

Moi: Merci Hawk, mais tu ne me feras pas changer d'avis.

Je gratouille son point sensible sur le dos, il ne tarde pas à tituber apaiser par ce petit massage.

Hawk: Bon d'accord. Marmonne-t-il en tombante dans les bras de Morphée.

Elizabeth: Tu veux peut-être un sac ? Et des vêtements de rechange ?!

Moi: Je vais me débrouiller, ne t'en fais pas, repose toi.

Elle m'adresse un léger sourire, malgré sa tristesse, sortant du boar hat je récupère le cheval qu'un passant nous avait confié pour le transport des marchandises.

Elizabeth: Fais attention à toi, je t'en supplie. Demande-t-elle les mains liées contre sa poitrine.

Moi: Promis.

J'enfile ma capuche pour éviter de me faire reconnaître, le cheval se met aussitôt au galop à travers le sol boueux. La plupart des villages sont vides ou remplies de corps d'être humains vidés de leurs âmes, certains villageois viennent même à se rallier aux démons pour leurs fournir les âmes des chevaliers sacrés en échange d'une protection. Je sais que le peuple des démons en veulent beaucoup à ceux qui les ont scellés, mais pour moi tout cela va trop loin.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

J'approche enfin de Camelot, prenant soin de m'arrêter sur une falaise je prends le temps d'observer les alentours, de nombreuses silhouettes de démons survolent le royaume. Nous n'avons plus aucune nouvelle d'Arthur, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé, un masse un peu plus bas attire mon regard, il s'agit d'un homme bien mal en point.

Moi: Tout va bien monsieur ? Demandais-je en le rejoignant mon cheval à la main.

???: Camelot, cette ville n'est plus ce qu'elle était.. ! Dit-il en sanglot.

Je l'aide à se relever, heureusement il n'a rien, aucune blessure apparente, me voilà rassurée.

Moi: Prenez mon cheval et aller dans la forêt au nord, vous y trouverez un bar, dîtes à cette jeune femme que vous venez de la part de Coralie.

???: Merci mon enfant, vous êtes un cadeau des déesses.

Je l'aide à grimper sur mon cheval, le laissant reprendre la route j'espère que tout se passera bien, il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup mangé ses derniers temps. Une fois à proximité des murailles je remarque deux démons bleus montant la garde, j'imagine que toutes les entrées sont bloqués, je ne peux pas non plus grimper par les murailles.

???: Là-bas ! Crie une voix féminine à proximité.

Je me retourne depuis le rocher derrière lequel je m'étais caché, il s'agit d'une vieille femme me pointant du doigts, la peur se lit dans son regard.

???: Ici, il y a une intruse ! Crie-t-elle a nouveau en direction des gardes.

Je n'aie pas le temps de lui demander de se taire qu'un des démons se pose sur le rocher avec ses griffes acérées, il semble drôlement costaud.

???: Que fais tu hors du royaume ?!

J'évite sa main en me dirigeant vers l'entrée du village, surprise de ne plus voir son acolyte je comprends que ce dernier venait juste de me saisir par la nuque, plaquant mon corps contre le mur de pierre je suis totalement immobilisé.

???: Merci, vous serez récompensé pour avoir contribué à la paix du royaume. Dit-il en les forçant à entrer dans la citén. Emmenez la au prince !

Il lâche sa prise sur moi, enveloppant mes mains à l'aide d'une corde, je n'ai pas été suffisamment sur mes gardes.

???: Avance. Dit-il en me poussant.

Avançant sur le petit chemin de pierre je suis aussitôt fixé par les habitants, il me dévisage, comme si j'étais un monstre. Cela me brise le cœur, lorsque nous arrivons au palais je me retrouve à attendre face à une immense porte en bois, elle doit bien faire deux fois ma taille.

???: Vous pouvez entrez.

La porte viens à s'ouvrir, forcé d'avancer à nouveau je me contente de regarder le sol, ma tête me fait mal depuis ce choc.

???: Prince, une intruse a été récupéré près du château. Déclare le démon qui me force à m'agenouiller.

???: Je te reconnais, tu étais au tournoi de Gloxinia et Dolor.

Relevant mon visage en sa direction je finis moi aussi par le reconnaître, il s'agit du jeune frère de Meliodas, assit sur le trône dorée au velours bleu nuit. Derrière lui se trouve d'immenses vitraux de métal en partie caché par des rideaux rosé. La pièce semble avoir été ravagée, le tapis rouge au centre de la pièce ne ressemble plus qu'à des miettes de confettis, sans parler des nombreux encadrements de couloirs effondrés. Un liquide froid s'écoule sur mon visage, du sang, je me suis peut-être ouverte le front.

???: Prince Zeldris souhaitez vous que..!

Zeldris: Tais-toi ! Je ne t'ai rien demandé. Reprend-il mécontent après cette interruption.

Le prince démon se lève de son trône, avançant jusqu'à moi son regard cherche à me sonder.

Zeldris: Que fais tu ici ?

Moi: Même si je venais à vous répondre, cela ne changerait rien. Répondis-je simplement en détournant le regard.

Zeldris: Tu es futée, mais personne ne viendra te sauver ici, surtout Meliodas.

Moi: Ta soif de vengeance est apaisé ? Maintenant que tu as tué ton propre frère.

Il fronce les sourcils, ma remarque ne semble pas lui plaire, mais cela m'est bien égal.

Zeldris: Mon frère était un traitre, rien de plus.

Moi: Un traître ne veut pas dire qu'il est mauvais, maintenant tu vas me tuer, pas vrai ?

Il affiche un léger sourire, d'un doux geste il relève mon visage en sa direction, je croirais lire de la bienveillance dans ses yeux.

Zeldris: Non, je n'en aurais aucun intérêt, garde, emmenez la dans une cellule.

Le démon saisit mon poignet avec une telle force que je suis forcée de grimacer, au lieu d'apprendre à ce battre il ferait mieux de prendre des cours de délicatesse. Je suis emmenée dans des sous-sol, ici s'y trouve de nombreuses cellules, pour la plupart vide. Ouvrant l'une d'entre elle il retire mes liens me poussant ensuite sur le sol, froid et humide.

???: Tu vas rester ici sous-ordre du prince. Rétorque le démon en ricanant.

Je me retrouve désormais seule, étourdie par les événements et ce choc sur mon front, mon corps n'a plus la force de se relever, Morphée est désormais mon seul compagnon.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Le Démon De Mon Cœur {ZeldrisxOC} Tome 1Onde histórias criam vida. Descubra agora