Chapitre 44: Soleil Levant

2.7K 142 28
                                    

La lueur du soleil me force à ouvrir mes paupières, au-dessus de moi le doux visage de la princesse Elizabeth me sourit, il semblerait que je sois revenue.

Moi: Qu'est-ce qui s'est passé..? Marmonnais-je encore sous l'effet de la torpeur.

Le crie strident du roi des démons vient stopper notre conversation, il se tient avec douleur le bras, comme si son membre venait à être arraché.

Elizabeth: Il l'a vaincu, Zeldris a réussit. Me répond-elle avec joie.

La manche gauche du roi des démons vient à se déchire laissant sortir les dix commandements, mon bien-aimé reprend peu à peu sa forme d'origine, il chute encore sonné par ce changement, mais les dix sphères ne semblent pas en avoir finit avec lui en se mettant en route vers leurs ancien corps.

Moi: Zeldris ! Criais-je en venant poser ma main contre la bulle protectrice de King. Attention !

???: Hé hop, voilà le rescapé.

Le renard de l'avarice se pose face à nous, je ne saurais comment le remercier pour son geste, Zeldris dépose à mes côtés je le serra dans mes bras. Caressant avec douceur sa joue je le vois enfin ouvrir ses paupières d'émeraudes, c'est bien la première fois que je le vois aussi sonné.

Zeldris: Où suis-je..? Murmure ce dernier encore étourdie. Coralie ?

Meliodas: Tu as réussis Zeldris, tu l'as battu. Ajoute son grand frère à nos côtés.

Zeldris: Mmf... Il rougit. Bien sûr que oui..!

Il blottit son visage dans ma poitrine me poussant à poser ma main dans sa nuque, le faite d'avoir combattu son père mais aussi d'avoir vue à quel point son frère tenait à lui l'a rendu encore plus attendrissant à mes yeux.

Meliodas: Comme c'est mignon, un petit obsédé. Remarque finalement le jeune garçon.

Zeldris: T-Tu peux parler..! Rétorque le second prince rouge comme une tomate.

Le sol se met soudainement à trembler brisant nos retrouvailles, la sphère protectrice de King se brise, de nombreux animaux semblent chercher à fuir le phénomène plus ou moins naturel. J'aperçois les dix sphères s'éparpiller dans les alentours, la nature se déchaîne, les préceptes tentent de trouver un hôte, mais aucun animal ne les supporte et meurt.

Merlin: Il compte faire de son hôte, Britannia elle-même. Déclare le sanglier de la gourmandise en analysant la situation.

Une partie du sol s'élève de plus en plus haut, une fois formé, une bête lugubre en ressort, à cette allure Britannia va être détruite.

???: Abandonner tout espoir ! Hurle le maître du Purgatoire. Avoir défié le roi des démons est le plus grand péché qu'il soit.

Un long silence s'installe, étrangement, je ne me sens pas prise de peur, l'atmosphère qui règne autour de notre petit groupe se veut chaleureuse.

???: Pourquoi êtes vous si calme..?! Demande de nombreuses fois le demon stupéfait de notre réaction.

Diane: Pour ma part, avec tout le monde ici, il n'y a aucune raison d'avoir peur.

King: Désolé, mais j'ai une promesse à tenir.

Gowther: Je déteste les parents oppressants, beuh. Déclare le bélier de la luxure en tirant la langue.

Merlin: Ton corps paraît assez brouillon, il faut dire qu'avec l'hôte de remplacement tu ne pouvais pas faire mieux.

Le Démon De Mon Cœur {ZeldrisxOC} Tome 1Where stories live. Discover now