Chapitre 24: Rivalité Sentimentale

4.1K 221 128
                                    

Nous reprenons finalement notre route pour espérer atteindre un endroit calme avant la nuit tombée, le froid hivernal serait très dur à supporter pour Elaine.

Ban: On va sans doute dormir à la belle étoile ce soir, ça serait amusant qu'il neige. Remarque l'homme en scrutant les alentours.

Zeldris commence à ralentir le pas, non pas par la fatigue, mais pour être tout simplement à mes côtés, malheureusement un seul regard échangé et cet instant fût brisé par le professeur se plaçant entre nous dos forçant Zeldris à s'arrêter.

Zeldris: À quoi tu joues ?! Rétorque son ancien disciple mécontent.

Cusack: J'ai cru sentir un ennemi, prince Zeldris. Répond ce dernier méfiant.

Zeldris: Lâche moi ! Dit-il en repoussant son ancien professeur.

D'un pas énervé il s'éloigne de nous deux, la réaction de Cusack me surprend énormément, pile au moment où je pouvais être avec Zeldris, il s'est interposé. La présence de Cusack commence vraiment à me peser sur les épaules, il m'éloigne plus qu'autre chose de mon petit ami.

King: Tu as des nouvelles de Arthur ? Demande le roi des fées plonge dans un ennuis des plus profonds.

Moi: Non, mais il sait se défendre, j'ai confiance en lui, il s'en sortira.

Nous nous arrêtons au bord d'une falaise, c'est notre seul moyen de descendre apparemment, le problème, c'est que nous sommes trois à ne pas savoir voler,

Ban: Bon, pas il n'y a pas trente-six mille solutions. Retorque Ban en s'étirant prêt à descendre.

Cusack: En avant prince Zeldris !

Dun geste vif et précis, il saisit Zeldris par la taille bondissant dans le vide avec ce dernier, je commence vraiment à me demander si cela n'est pas une plaisanterie.

King: Sympa de nous attendre.

Ban: Il pourrait au moins t'aider à descendre, c'est vraiment pas sympa.

Moi: Zeldris n'y est pour rien, Ban, c'est ce Cusack. Repris-je avec désespoir.

Ban: Allez, viens par là, ça va le rendre jaloux.

Il me soulève dans ses bras nous permettant à tout deux de descendre, je ne suis pas sûre que rendre jaloux Zeldris sera la meilleure des solutions.

Elaine: N'allez pas vous blessez.

Ban: T'inquiète.

Une fois en bas il me dépose au sol sous le regard de nos camarades, malgré tout je ne peux que le remercier, au vue de la hauteur que nous venons de descendre, seule je n'y serait pas arrivé. Zeldris qui jusque là ne nous a pas quitté d'une seule seconde se contente de tourner les talons, suivit de près par Cusack, j'ai vraiment l'impression que Zeldris n'a absolument pas compris les intentions de son professeur. J'ai même la sensation qu'il m'évite, un flocon de neige venant à tomber sur mon nez me permet de me retirer de toutes ses pensées.

Elaine: Alors c'est ça de la neige ? Demande la jeune fée une main tendue vers le ciel.

King: On va devoir s'arrêter plus tôt que prévue alors, il fait déjà très froid.

Diane: Moi j'aime bien la neige. Ajoute la géante en tournoyant sur elle-même.

King: J-Je dis pas le contraire Diane..! Rétorque son petit ami espérant lui faire plaisir. Mais si ça continue à tomber autant, on va avoir du mal à avancer, il ne manquerait plus qu'une tempête se lève.

Le Démon De Mon Cœur {ZeldrisxOC} Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant