Chapitre 32: Le Passé Endormi

3.9K 192 103
                                    

Le lendemain il me faudra un bon moment pour sortir de la torpeur, Zeldris n'a pas quitté mon chevet, la nuit aura été longue pour mon cerveau qui n'aura cessé de réfléchir à toutes ses nouvelles.

Zeldris: Vas-y doucement. Me demande le prince des démons en accompagnant le haut de mon corps à se redresser. Je vais t'aider à enlever tout ses bandages.

Moi: Merci.

Venant m'installer au bord du lit l'une de ses mains maintien mon bras, tandis que l'autre retire les bandages qui l'enroule.

Zeldris: Je ne pourrai pas retirer celui de ton dos, ce n'est pas encore suffisamment cicatrisé, la blessure était vraiment profonde.

Moi: J'ai l'impression d'avoir dormis pendant des jours... Marmonnais-je tout bas. Est-ce le cas ?

Zeldris: Pendant ta convalescence tu as dormi presque une semaine. Affirme-t-il en finissant de retirer le bandage qui se trouve sur mon cou.

Moi: Désolée, tu as dû te faire du soucis.

Il dépose un baiser sur ma tempe allant ensuite jeter les tissus dans une poubelle, il n'ose pas l'avouer, c'est vraiment adorable. Grâce à son aide je réussis à me mettre debout, mon corps est encore fébrile, mais je peux marcher.

Hawk: Coralie ! Hurle le cochon en nous voyant arriver dans le bar. Je t'avais bien dit de ne pas y aller !

Moi: Désolée Hawk, la prochaine fois je t'écouterai.

Gowther: Ton énergie est revenue à 76%. Déclare le bélier de la luxure le regard plongé dans un livre. C'est une bonne chose.

Je remercie une nouvelle fois Elizabeth de m'avoir soigné, sans elle ma vie serait fichue, et celle du bébé aussi. Assisse aux côtés de mon prince je dépose timidement ma main sur la sienne, ce dernier pensant que je ne me sentais pas bien me questionne du regard.

Moi: Dis, on devrait peut-être leurs dire..? Lui murmurais-je à l'oreille en lui indiquant mon ventre du regard.

Meliodas: Dire quoi ? Rétorque Meliodas se trouvant collé derrière nous.

Zeldris: Tu n'es pas obligé d'être aussi près ! Ajoute son jeune frère mécontent. Et si tu veux savoir, elle est enceinte.

Meliodas: Ah bon ? Demande le démon stupéfait par cette annonce.

Je lui signifie un oui de la tête, il me répond par un clin d'œil, ne se privant pas de féliciter son petit il se met à rire.

Meliodas: Tu as fais du bon boulot, Zeldris.

Diane: C'est super ça ! On pourra s'occuper de lui !

Ban: Ouais, comme ça après tu pourras en avoir avec King. Remarque le renard de l'avarice taquin.

King: H-Hein ?! Répète le roi des fées, les joues rouges pivoines

Diane: C'est vrai ? Demande la géante cachant son visage à l'aide de ses nattes.

King: E-Euh..! Bah..!

Arthur: Au faite, pourquoi on va à Istar ? Questionne le prince de Camelot pensif.

Meliodas: C'est une longue histoire. Tente le garçon dans une feinte. Mais vous pourrez vous entraînez dans la caverne d'entraînement en attendant.

Arthur: Bonne idée.

C'est impressionnant à quel point personne ne le soupçonne de quoi que ce soit, une vrai confiance ses tissés parmi le groupe.

Le Démon De Mon Cœur {ZeldrisxOC} Tome 1Kde žijí příběhy. Začni objevovat