Chapitre 25: Bataille Hivernal

3.9K 217 88
                                    

Le lendemain je me réveille peu après l'aube en sentant une douce sensation dans mon dos, cela ressemble à une caresse, en ouvrant les paupières mon cœur ne fait qu'un tour dans ma poitrine.

Cusack: Bonjour, princesse. Déclare avec enthousiasme la silhouette du démon à mes côtés.

Effrayée je tente de reculer, mais rien n'y fait, son bras qui se trouvait dans mon dos retient mon corps prisonnier , son visage se métamorphose peu à peu, la partie blanche de son œil se teins d'un noir profond. Des ailes similaire à celle d'un dragon sortent de son dos dans un craquement écœurant, tout cela me fait penser à un affreux cauchemar.

Cusack: Princesse..! Répète-t-il de nombreuses fois en s'approchant de mon visage.

Soudainement, la silhouette de Cusack disparaît, un rire raisonné dans la pièce plongée dans un noir obscur, il doit sans doute s'agir de mes craintes les plus profondes dans cet espace imaginaire. En me retournant je fais face à une silhouette de plusieurs mètres de haut, impossible de voir son visage, mais sa présence me fait trembler, d'une voix grave et terne il ajoute ses quelques mots.

???: Rends moi mon fils..!

Mon corps ne me répond plus, une étrange corde gluantes vient envelopper mon corps m'empêchant tout mouvement, ma peau me brûle, les vapeurs dégagées me donne le tournis.

???: Coralie ! Rétorque une voix familière dans ma tête.

Tant bien que mal je réussis enfin à ouvrir mes paupières, la tête toujours posé sur les genoux de mon prince, je n'avais nullement quitté ses lieux.

Zeldris: Tu as fais un cauchemar ? Murmure la voix de mon prince avec inquiétude.

Moi: Oui, ça semblait tellement réel... Répondis-je une main sur le cœur.

Reprenant place assise à ses côtés il ne me quitte pas d'une seule seconde du regard, il a veillé sur moi toute la nuit, je ne pense pas qu'il s'agisse de magie dans ce cas.

Zeldris: Je me pose des questions, sur ses derniers évènements, tu ne m'as jamais parlé de tes origines.

Moi: Moi-même je ne les connais pas, seul Jenna la chef des druides le sait, elle m'a toujours dit que je suis une druide, tout comme mes parents.

Ban: C'est quoi tout ce vacarme ? Grommelle le renard de l'avarice dérangé dans son sommeil.

Cusack revenant avec le petit-déjeuner nous pouvons reprendre des forces, Zeldris avait eu le malheur de se déplacer une fois permettant à Cusack de l'éloigner à nouveau de moi. Mes mains tremblent toujours depuis mon réveil, toutes ces sensations étaient tellement réelles, je me demande si cela était un signe ?

King: Il semble faire meilleur dehors, on devrait peut-être y aller ? Remarque le roi des fées près de la sortie.

Zeldris ayant reprit son regard noir de jais sort à son tour suivit de près par son professeur, je ne sais pas si je me sens apte à continuer de le suivre ainsi.

Elaine: Tout va bien ? Demande la jeune fée ayant prit place à mes côtés.

Moi: Oui, j'ai fais un cauchemar.

Elaine: Tu sais, on dit parfois que le cauchemar est l'épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation.

Moi: Tes paroles me force à méditer.

Finissant ma bouchée nous rejoignons nos camarades pour une nouvelle marche, la bonne humeur semble tout de même persisté, même si King et Ban sont prêts à dégainer leurs armes en cas de pépin.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Dans l'après-midi nous avions décidé de prendre une pause sous un immense arbre, King et Diane avaient décidé de faire une bataille de boule de neige entre eux. Remarquant Ban se moquer de nos deux camarades je lui envoie une magnifique boule de neige dans la figure, sa petite amie éclate de rire.

Ban: Très bien, tu vas me le payer. Dit-il un grand sourire aux lèvres.

En m'éloignant de mon prédateur ce dernier a déjà eu le temps de former une dizaine de boules de neiges, il s'avance vers moi d'un pas décidé.

Moi: Je croyais que s'était pour les enfants, ce n'est pas ce que tu marmonnais précédemment ? Le questionnais-je un sourire aux lèvres.

Ban: Tu vas voir.

Je bondis sur la Chastiefol de King me permettant de bondir sur un tas de rocher, en voyant toutes les boules de neiges me foncer dessus je les balaye du revers de la main créant une vague d'énergie. À ma plus grande surprise une boule de neige vient heurter le côté de mon visage de la part du roi des fées.

King: Ma chastiefol ! Crie-t-il mécontent.

Moi: Tu vas me le payer King !

Je me cache derrière Diane une fois lui avoir envoyer une boule de neige en pleine figure, évidemment il n'ose pas tirer.

King: Hé ! Tu triches ! Rétorque-t-il embêté.

Moi: Pas du tout.

Je lui tire la langue, Elaine venant se joindre à nous une bataille fait rage entre nous, une boule de neige vient se heurter à ma nuque.

Moi: Hé !

Il s'agit de Zeldris qui semble décidé à nous rejoindre, formant une boule de neige en ne le quittant pas d'une seule seconde je lui souris.

Moi: Prépare toi.

Tentant de le viser je ne fus pas étonné de le manquer, il est vraiment très vif, finalement je ne suis pas sûre de pouvoir renverser les scores.

Zeldris: Pas mal.

Levant les mains près de mon visage comme signe d'abandon je lui souris, d'un pas de félin j'arrête à sa hauteur lui faisant un croche pied qui le fait chuter dans la neige.

Moi: J'ai gagné. Repris-je fière de ma feinte.

Il m'adresse un doux sourire, je suis bien contente que Cusack ne soit pas venue gâcher ce moment.

Zeldris: À charge de revanche.

Moi: Je suis contente de passer ces moments avec toi.

En déposant un baiser sur sa joue il se met à rougir, à califourchon sur lui je ne manque pas de lui notifier sa teinte.

Diane: Vous venez ? Demande la géante au loin en nous faisant un signe de main.

Elaine: C'est moi qui ai gagné ! Rétorque Elaine au côté de son compagnon.

Ban: Il me semble que c'est plutôt moi.

Elaine: Pas du tout !

En me levant à l'aide de mon prince nous reprenons notre marche, la voix de Cusack attire mon attention.

Cusack: Franchement, prince Zeldris, vous vous abaissez à ce genre de jeu ?

En me sentant visée je baisse les yeux derrière les deux démons, je me remets moi-même en question alors que cela n'est pas nécessaire.

Zeldris: Je ne t'aie pas demandé ton avis. Ajoute simplement le prince des démons.

Cusack me fixe du coin de l'œil, ce ne fût que quelques instants, mais j'ai bien vue l'envie de me supprimer dans son regard, personne n'y avait prêté attention dans notre groupe, malheureusement.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Le Démon De Mon Cœur {ZeldrisxOC} Tome 1Where stories live. Discover now