Chapitre 48: Royauté

2.5K 143 22
                                    

Le lendemain matin le son d'une corne raisonne dans tout le royaume, le réveil fût brusque pour mon prince et moi, blottis dans ses bras je soupire.

Zeldris: Qu'est-ce que c'est..? Demande ce dernier dans un murmure énervé.

Moi: Aucune idée.

Il soupire en resserrant son étreinte autour de moi, j'ignore à quelle heure il m'a rejoint hier soir, mais j'imagine qu'avec son frère il a veillé tard.

Moi: Tu t'es couché plus tard hier, on dirait.

Zeldris: Remercie mon frère.

Meliodas: Debout tout le monde ! Crie justement l'intéressé dans les couloirs. Vous avez 30 minutes pour vous habillez et déjeuner, ensuite nous aurons une remise de médailles, dépêchez vous.

Moi: Prends ton temps. Lui chuchotais-je tendrement à l'oreille. Nous ne sommes pas pressé.

Il finit tout de même par se redresser en s'étirant, je ne me prive pas pour contempler ses muscles.

Zeldris: Tu es pâle. Remarque ce dernier en se penchant vers moi.

Moi: Je vais bien pourtant, sans doute la fatigue. Lui répondis-je avec un léger sourire. Il faut dire que notre dernier combat fût, tumultueux.

Il se contente d'acquiescer, lavé et habillé nous rejoignons nos compagnons dans une immense pièce trônant au milieu la table à manger remplis de plat en tout genre.

Meliodas: Salut vous deux. Une viennoiserie en bouche il nous sourit. Bien dormie ?

Moi: Oui, merci

Installée à table je prends une gorgée de jus de fruit, on dirait que Zeldris n'a pas été le seul à s'être couché tard, certains ont vraiment une petite mine.

Elizabeth: La soirée s'est éternisée, tu devrais peut-être les laisser dormir encore un peu, Meliodas. Remarque la jeune femme avec hésitation.

Meliodas: Tu te fais du soucis pour rien, Elizabeth. Je vais les chercher.

Hawk: Ne les réveils pas comme un bourreau non plus.

Meliodas sort de la pièce, au vue de son sourire j'imagine la façon dont il va les réveiller, je plains les retardataires.

Elizabeth: Vous avez prévue un lieu pour votre mariage, King ?

King: Euh... Pas vraiment...

Elizabeth: Diane sera comblée avec toi, j'en suis sûre. Ajoute la jeune femme heureuse.

Zeldris se trouvant près de moi sirote son thé, maintenant que j'y pense, je n'ai jamais abordé ce sujet de mariage avec lui, je dois avouer que je n'ai jamais vraiment envisagé ça dans ma vie, à vrai dire tout ce qui se passe ses derniers temps ne l'était pas non plus, mais cette vie me convient parfaitement.

Elaine: Bonjour tout le monde. Déclare la jeune femme en entrant dans la pièce, son compagnon la rejoint la rapidement poussé par ce chère Meliodas.

Une migraine matinale me gagne en entendant les garçons brailler, Gowther se trouvant en face de moi penche sa tête sur le côté en me fixant.

Gowther: 90% des tests ont prouvé que lorsqu'un humain se frotte la tête en grimaçant, exprime une douleur.

J'aurai préféré qu'il n'ajoute pas ses statistiques d'expériences sur moi, en les révélant en plein publique, Zeldris est déjà suffisamment stressé comme ça, ce n'est pas la peine d'en rajouter.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Une fois tout le monde prêt nous passons une grande porte dans le hall du château, en pleine milieu de la salle du trône tout les chevaliers sacrés nous accueillent, je me sens gênée.

Bartra: C'est un honneur de vous recevoir, les seven deadly sins, ainsi que vos compagnons de route. Déclare le roi de Liones debout face à son siège, à ses côtés ses trois filles nous remercient d'un signe de tête. Messire Meliodas, pendant tant d'années vous nous avez aidé et avez veillé sur ma fille, c'est un grand honneur pour moi de vous remettre cette médaille.

Descendant les marches qui nous séparent il dépose une médailles aux éclats dorées autour du cou de son gendre, s'avancer ensuite vers mon petit ami je souris inconsciemment, je sais qu'il n'aime pas ce genre de moment, mais ne pas venir à ce genre d'événements est vraiment malpoli.

Bartra: Prince Zeldris, grâce à votre aide durant ce combat titanesque, la paix est revenue dans Britannia, nous vous remercions, Liones vous sera toujours redevable.

Il continue sa donnation de médaille, pour chacun d'entre-nous, lorsqu'il arrive finalement face à la mascotte du boar hat le petit cochon affiche un air fière.

Hawk: Et le meilleur pour la fin, moi. Ajoute le cochon de lait. Meliodas, pourquoi tu as déjà une bière à la main ?!

Meliodas: Il faut fêter ça. Ajoute simplement ce dernier en avalant une gorgée de bière.

Merlin: Malheureusement ce sera sans moi, je dois me rendre à Camelot pour aider Arthur.

Meliodas: Je comprends tout à fais, et puis maintenant tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, maintenant que le calme est revenue.

La salle du trône se transforme en seconde salle de réception, cela ne semble pas déranger le roi de Liones, Ban et Meliodas sont les premiers à descendre de nombreux litre de boisson.

King: Une vrai catastrophe ces deux là. Murmure le roi des fées blazé.

Escanor qui heureusement semble avoir tout prévue s'occuper de servir autant de fois qu'il le faut nos deux camarades, il s'est plutôt bien remit de ses blessures. Meliodas décide malgré tout d'emmener mon compagnon avec lui, quelque peu inquiete de savoir dans quel état je vais le récupérer je préfère rester avec les filles pour me changer les idées.

Elaine: Tu n'as vraiment pas peur de le laisser avec eux. Ajoute la jeune fée en me souriant.

Moi: Un peu je dois dire, mais je lui fais confiance.

Une migraine vient bousculer mes plans d'amusement, il faut dire que c'est peut-être l'atmosphère qui règne dans la pièce qui fait ça.

Moi: Dis moi Elizabeth, maintenant que toi et Meliodas n'avez plus vos malédictions, que comptez vous faire ? Lui Demandais-je avec curiosité.

Elizabeth: Je ne sais pas vraiment... Murmure cette dernière. Mais pour le moment je vais encore rester au château avec mon père et mes sœurs.

Ban et Gowther se déhanche au centre de la pièce, la musique devient trop stridente pour moi, je ne me sens pas apte à rester plus longtemps ici, le bébé me demande trop de travail.

Je laisse mes camarades en leur annonçant que le repos est requis pour moi, juste avant de passer l'immense porte de la pièce une main me retient par le poignet.

Zeldris: Où est-ce que tu vas ? Demande ce dernier au creux de mon oreille, l'ambiance est tellement forte qu'en se parlant simplement nous ne nous entendons même plus.

Moi: Je vais aller m'allonger, je commence à avoir vraiment mal à la tête, ne t'inquiète pas pour moi.

Zeldris: Tu en es vraiment sûre ? Demande-t-il à nouveau en caressant ma joue. Je passerai dans quelques instants voir si tu te sens mieux, entendue ?

Moi: Merci, mon prince. Répondis-je langoureusement à son oreille.

Je dépose un baiser sur ses lèvres sortant ensuite des lieux, il va être temps pour nous de trouver un endroit où s'installer, jai toujours peur d'avoir une crise de douleur en pleine cérémonie ou bien avec nos compagnons.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Le Démon De Mon Cœur {ZeldrisxOC} Tome 1Where stories live. Discover now