Chapitre 47: Festivités

2.5K 144 12
                                    

Descendant du dos de Mama Hawk sous les acclamations, nous continuons notre chemin jusqu'au château, Zeldris aurait tout même préféré que je puisse souffler un peu, mais pour le moment, nous n'avons pas vraiment d'endroit où loger.

Elizabeth: La ville a subi beaucoup de dégâts, c'est affreux... Murmure la princesse en observant les alentours.

Meliodas: Je suis sûr qu'avec l'aide de Merlin tout rentrera dans l'ordre, pas vrai ? Demande ce dernier en observant la sorcière survolant le sol.

Merlin: Il faudra me rendre l'appareil, chef.

Le dragon de la colère ricane, Elizabeth se stoppe dans sa marche sous la pression des bras de son père, il est à deux doigt de fondre en larme, cela se comprends après tout.

Bartra: Elizabeth ! Répète-t-il sans cesse, la joie est immense pour cet homme qui craignait de perdre sa fille adoptive.

Elizabeth: Tu m'étouffes..! Articule tant bien que mal cette dernière.

Gilthunder: Vous êtes enfin de retour.

Meliodas: Salut petit Gil, tu t'es mis sur ton 31. Remarque ce dernier en voyant sa nouvelle tenue.

Gilthunder: C'est Margaret qui a choisit mes vêtements.

Meliodas: Hum, je vois.

À la vue de son camarade Howzer, mon prince vient à se raidir à mes côtés, il kaura suffit qu'un échange de regard pour intimider le chevalier sacré.

Elizabeth: Père, il y a tellement de chose à dire.

Bartra: Je m'en doute ma fille, vous pouvez vous reposez dans les chambres du château si vous le souhaitez, vous semblez épuisé.

Merlin: Gowther, tu peux emmener Escanor dans une des chambres, au vue de son état, c'est un miracle qu'il s'en soit sortie.

Gowther: Bien sûr. Sans difficulté il récupère son camarade sur son épaule le transportant dans les couloirs.

Merlin: Coralie, je vais avoir besoin de ton aide, si cela ne te dérange pas.

Moi: Mon aide ? Demandais-je avec curiosité. Pourquoi faire ?

Merlin: Je peux reconstruire Liones, mais il va falloir éloigner le peu d'habitants qu'il reste, et les soigner, j'imagine que les blesser se compte par millier.

Moi: Tu as raison, Zeldris..?

Ce dernier qui discute avec le roi de Liones semble tout de même avoir prêté une oreille à notre discussion, au vue de son regard, je comprends aussitôt son message.

Zeldris: Fais attention.

Moi: C'est promis.

Lui adressant un clin d'œil je m'envole avec Merlin par une fenêtre, cette dernière semble plongée dans la réflexion.

Merlin: Je n'arrive toujours pas à croire que toi aussi tu sois une déesse, je ne l'aurais jamais soupçonné lors de notre première rencontre.

Moi: J'en reste toujours étonnée moi-même, mais pourquoi m'avoir demandé de l'aide ? Elizabeth est bien mieux qualifiée que moi là dedans.

Merlin: Je ne sais pas, une simple envie. Rétorque simplement la jeune femme.

M'adressant un bref regard nous regroupons ensuite les habitants vers l'extérieur de la ville, il ne semble pas y avoir de perte humaine, mais leurs esprits restent à jamais gravé par cet événement.

Le Démon De Mon Cœur {ZeldrisxOC} Tome 1Where stories live. Discover now