Chapitre 54: Insomnie

3.6K 138 21
                                    

La nuit était déjà tombée depuis un moment quand nous sommes rentrés, Naoki qui à cette heure-ci devrait déjà dormir ne semble pas de cet avis.

Moi: C'est curieux. L'intéressé se met à sourire en voyant son père arriver à notre hauteur. Il ne dort toujours pas.

Zeldris: Il va s'effondrer une fois dans son lit, tu verras. Ses lèvres déposent un tendre baiser contre les miennes, sa peau est si douce.

Haussant les épaules je me rends dans la chambre de Naoki, il ne bronche lorsque je le change, cependant ce dernier se met à pleurer lorsque je lui donne sa tétine.

Moi: Qu'est-ce qui t'arrive ?

Tentant de le calmer contre moi Zeldris finit par faire son entré dans la pièce, au vue de sa fatigue je suis surprise qu'il ne ce soit pas encore plaint des pleures de notre fils, Naoki quant à lui fait très peu de caprices, cependant aujourd'hui il semble vouloir jouer sa tête brûlée.

Zeldris: Il a faim ? Demande-t-il depuis l'encadrement de la porte. Il me semblait l'avoir vue avec son biberon il y a peu.

Moi: Il est sans doute vraiment fatigué, ou bien il commence à tomber malade ?

Naoki finit par se calmer, les paupières maintenant closes je le dépose dans son lit, il est tout de même plus mignon lorsqu'il dort. Rattrapée par la fatigue je peux enfin aller me changer, malheureusement le pied à peine sortie de la salle de bain, la voix de Naoki raisonne dans la maison.

Zeldris: Il n'est pas décidé à dormir. Murmure son père en s'étirant depuis le lit.

Moi: Il a peut-être fait tomber son doudou, je vais voir.

Retournant dans la pièce du bambin ce dernier ne cesse de pleurer, je caresse son petit ventre tout en observant son lit, son doudou et sa tétine sont pourtant bien ici, il n'a rien fait tomber.

Moi: Du calme, c'est l'heure de dormir, Naoki.

Il finit par céder à mes appels, retrouvant son calme je reste le scruter avec désespoir, comment fait-il pour avoir autant d'énergie à une heure pareille ?

Moi: Rendors toi mon ange. Je dépose un baiser sur son front, il cligne de plus en plus lentement ses paupières. Fais de beaux rêves.

Je reste auprès de lui quelques minutes le temps qu'il se rendorme complètement, regagnant notre chambre je viens m'installer près de Zeldris qui m'attendait.

Zeldris: Un cauchemar ? Demande-t-il curieux de connaître l'angoisse de sa progéniture.

Moi: Sans doute, je ne sais pas trop, espérons qu'il ne tombe pas malade, simplement.

Je me blottis dans ses bras en fermant mes yeux, il est rare de le voir pleurer aussi souvent, je commençais à somnoler en discutant avec Zeldris jusqu'à ce que la voix de Naoki brise ce moment.

Zeldris: Laisse, je vais rester avec lui.

Moi: Regarde peut-être si il n'a pas de température ? Ajoutais-je en le voyant sortir du lit.

Il acquiesce en enfilant son haut, quant à moi je viens écraser mon visage dans mon oreiller, il ne me faudra que quelques minutes pour m'endormir.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Le lendemain à l'Aube, les pleures de Naoki se font de nouveau entendre, cette fois-ci, impossible pour moi de me rendormir, il est bien tôt pour réclamer son lait du matin, il faut dire qu'à pleurer autant cela a dû lui creusé l'appétit. Décidant d'aller le voir je remarque qu'il est déjà dans les bras de son père se trouvant dans un fauteuil, les cernes sur le visage de mon prince me font presque de la peine.

Moi: Je vais m'en occuper si tu veux, tu sembles avoir passé une merveilleuse nuit. Lui lançais-je d'une humeur taquine.

Il m'adresse un rire sarcastique, il risque d'être un peu irritable aujourd'hui, je ne remercie pas mon fils pour ce coup. En le prenant dans mes bras je viens m'installer sur les genoux de mon prince qui ne semble pas vouloir quitter la pièce, après tout ce moment proche avec Naoki peut-être partagé.

Moi: Du calme pourquoi tu pleures encore ? Demandais-je les tympans endolorie. Naoki, s'il te plaît.

Lui retirant sa tétine je le laisse prendre le sein, cependant sa réaction me surprend, à peine une tétée il retire aussitôt ses petites lèvres rosé les larmes aux yeux, aurait-il une douleur dans la bouche ?

Zeldris: Il n'a pas de température pourtant.

Ses cries sont beaucoup plus fort que les précédents, je réajuste ma bretelle tentant de le bercer contre moi, cela pourrait peut-être avoir un lien avec ses pouvoirs ?

Moi: Zel, tu ne penses pas que cela puisse avoir un lien avec ses pouvoirs qui veulent se manifester ?

Zeldris: Non, cela n'a rien à voir, ce doit être quelque chose lié à sa croissance, je n'ai jamais eu de problème dans ce genre.

Moi: Je m'en doutais. Murmurais-je en abaissant la lèvre inférieure de Naoki. Ses premières dents commencent à pousser.

Allant installer notre petit guerrier sur la table à langer j'applique une pommade sur la petite bosse de sa gencive, c'est avec joie qu'il commence enfin à se calmer.

Moi: Ça va te soulager mon ange.

Zeldris: Au moins il avait une bonne raison, surtout pour avoir détruit mes tympans. Rétorque-t-il en retirant la couverture qui se trouvait sur ses épaules.

Moi: Mon pauvre chéri, tu es épuisé, va dormir un peu dans le lit.

Je dépose un baiser sur sa joue, il ne se fait pas prier pour s'éclipser, me rendant ensuite à la cuisine Naoki se met à tirer sur mon haut, son estomac lui aura vite fait oublier sa douleur.

Moi: Deux minutes Naoki, tu es aussi patient que ton père.

Lui préparant finalement un biberon je le laisse le déguster dans un fauteuil enveloppé dans une couverture près de la cheminée. Il est si mignon, malgré tout lorsqu'il grandira ses petits moments me manqueront fortement.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

En fin de journée alors que je reviens de l'extérieur je remarque mon prince installé dans le canapé avec Naoki sur ses genoux, ce dernier s'amuse avec son doudou, malgré la fatigue qui le gagne après sa courte nuit.

Zeldris: Ça fais 10 minutes qu'il est comme ça, je me demande jusqu'à quand il va tenir ?

Moi: Il a de qui tenir, il est têtue.

Passant derrière le dossier du canapé je viens envelopper son cou de mes bras, il m'adresse un petit regard en coin, lui aussi semble avoir récupéré.

Zeldris: Je serais curieux de savoir à qui tu fais allusion ? Demande-t-il d'un faux air songeur.

Moi: Rassure toi d'ici quelques minutes son estomac va le rappeler à l'ordre.

Envieux il vient s'emparer de mes lèvres avec fougue, sa main vient se glisser dans ma nuque pour approfondir notre baiser, je retrouve mon prince remplit d'énergie. Lorsque nos levres se sépare je souris en voyant Naoki tirer sur le haut de son père, cela ne semble pas lui plaire de nous voir ainsi.

Zeldris: Tu fais ton jaloux ?

Voyant la petite bouille de Naoki bouder je rigole, lui donnant un baiser sur sa petite joue, l'enfant se met aussitôt à sourire.

Moi: Tu dois avoir faim, papa va te donner le biberon.

Je me redresse pour aller réchauffer un peu son lait, à peine le biberon dans les mains de Zeldris Naoki se jette dessus, son regard vairons observe la pièce comme s'il l'a découvrait pour la première fois.

Zeldris: À quoi tu penses ?

Moi: Rien de spécial.

D'un petit rire je viens enfouir mon visage dans son cou, je me sens si bien auprès de lui, comme le premier jour où je l'ai rencontré.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Fin, à suivre...

Le Démon De Mon Cœur {ZeldrisxOC} Tome 1حيث تعيش القصص. اكتشف الآن