Chapitre 39: Nouvelle Génération

2.8K 161 27
                                    

Le lendemain matin je suis réveillé par des cries de guerre dans toute la ville, malgré quelques spasme dans mon ventre je réussis à rejoindre l'une des fenêtres de la pièce, il s'agit du groupe d'attaque venant de prendre le départ.

Hawk: Tu ne vas pas avec eux ? Me demande le cochon ayant passé la nuit sur le bout du lit, effrayé la nuit précédente par une araignée.

Moi: Je dois t'avouer que je ne sais pas vraiment quoi faire, je sais que j'ai des pouvoirs qui sommeillent en moi, mais impossible de les réveiller..! Je ne ferais que les gêner. Finis-je d'une voix abattue.

Hawk: Tu sais, les deux membres des dix commandements que tu as ramené sont aussi de la partie, et pourtant ils n'ont plus leurs pouvoirs donné par le roi des démons.

Moi: C'est vrai...

Hawk: Moi aussi, je vais les aider ! Déclare le cochon en sortant de la pièce à vive allure.

C'est fou mais ce jeune cochon force parfois la bravoure, et puis après tout, si je me rends à Camelot, je pourrais revoir Zeldris ? Même si je ne suis pas sûre qu'il serait content de me voir en plein milieu d'une guerre sans merci. Prenant soin de me remplir l'estomac je me rends ensuite dans les écuries du château, là-bas se trouve l'ancien chevalier sacré Dreyfus.

Dreyfus: Que fais-tu ici ? Tu n'es pas parti avec le reste des seven deadly sins ?

Moi: Je viens prendre un cheval, je vais passer par le Sud de Camelot.

Dreyfus: Tu es sûre de toi ? Me demande-t-il inquiet au sujet de mon état.

Moi: Oui, rien ne me fera changer d'avis.

Il m'aide à seller un cheval me demande de rester prudente, couverte avec une cape pour ne pas attraper froid je reprends la piste de mes camarades sur une carte, ils ont déjà prit beaucoup d'avance.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Ce n'est qu'en voyant la silhouette familière de Diane que je peux enfin ralentir la course de mon cheval, je ne me sens plus très à l'aise à cheval, les nausées me viennent plus vite.

King: Tu viens nous aider ? Demande la voix du roi des fées juste au-dessus de moi. Avec le bébé... C'est peut-être pas une bonne idée ? Je suis pas sûr que Zeldris le voudrait. Murmure ce dernier avec inquiétude quant à mon sujet.

Moi: Ne t'en fais pas, je peux encore me battre, en quelque sorte, je vais vers la porte Sud de Camelot.

King: Toute seule ? Tu es suicidaire ma parole.

Moi: Zeldris va avoir besoin de moi, et je dois encore éveiller mon pouvoir, peut-être que là-bas j'y arriverai.

King: Ce n'est vraiment pas prudent...

Je ne tiens pas compte de sa remarque et dépasse le groupe, une nouvelle voix m'interpelle, il s'agit cette fois-ci de Monspiet et Derrieri.

Derrieri: Où est-ce que tu vas comme ça ? Demande la jeune femme en restant survoler dans le ciel à mes côtés.

Moi: Je passe par la porte Sud de Camelot, pour rejoindre Zeldris.

Derrieri: On t'accompagne.

Moi: Ce n'est pas la peine, les autres auront besoin de vous.

Monspiet: Techniquement si nous prenons de l'avance sur eux, nous tomberons sur des troupes de démons, et seule tu ne feras pas grand chose. Ajoute son camarade du même avis qu'elle.

Derrieri: Il a raison, alors tu discutes pas ! Rétorque à nouveau la jeune femme en serrant son poing.

Moi: Très bien...

Un démon rouge venant justement à notre rencontre fit les frais de l'énervement de Derrieri, Monspiet qui semble lui y être habitué se contente de sourire.

Monspiet: Intenable.

Le sol se met subitement à trembler, mon cheval effraye se cabre aussitôt ne manquant pas de me faire chuter de son dos, frottant l'arrière de me tête je grommelle avant de comprendre ce qui venait de l'effrayer. Face à moi se dresse un étrange démon de couleur rosé avec des tâches violettes sur la tête, il sort vraiment du lot celui-ci.

Moi: Qu'est-ce que c'est que ce truc..? Marmonnais-je d'une voix tremblante.

Il se met à rugir, mon regard le scrutant de haut en bas me permet de remarquer la tête d'un humain sortant de son ventre, c'est ainsi que je compris qu'il s'agissait d'un chevalier de la nouvelle génération.

Derrieri: Je vais l'éclater ! Hurle la jeune femme prêt à l'égorger.

Moi: Attends !

Elle s'arrête de justesse, déviant son coup elle manque presque d'en recevoir un à son tour, si cet homme est encore en vie nous ne pouvons pas le laisser ainsi.

Moi: Ne lui fais aucun mal.

Le démon saisit ma gorge avec fermeté, je me retrouve soulevé à quelques mètres du sol, il continue d'hurler en me retirant une partie de mon oxygène. Étrangement, aucune peur ne m'habite à cette instant, je me sens comme protégée, la mort a cet instant ne me fis nullement peur, la seule chose qui compte à cet instant, c'est de revoir mon bien-aimé. Mon corps semble se charger d'une énergie nouvelle, tout deux enveloppé d'une lueur blanchâtre il me libère aveuglé, à mon tour étant de nouveau au sol je ne sens aucune douleur dans mon corps. Les regards de Derrieri et Monspiet en ma direction me font comprendre que quelque chose s'est passé, une masse blanche bougeant au mouvement de mon corps attire mon attention, quatre ailes venaient de pousser dans mon dos.

Moi: J'ai réussi !

???: Qui êtes-vous ? Demande avec difficulté l'homme qui venait enfin de retrouver son apparence humaine. Êtes-vous un ange ?

Voyant qu'il était encore sous le choc avec tout ses événements je le laisse récupérer mon cheval pour rentrer, envahie par la joie d'avoir enfin mon pouvoir je tente de m'envoler, ce fus une grande réussite à mon plus grand bohneur.

Monspiet: Tu apprends vite.

Moi: Merci, maintenant direction le château.

Accompagnée de mes deux camarades nous reprenons notre route, plus nous approchons du château, et plus mon cœur se met à battre vite.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Le Démon De Mon Cœur {ZeldrisxOC} Tome 1Onde histórias criam vida. Descubra agora