Chapitre 8: Adulation

6K 272 245
                                    

Je ne quitte pas les quelques poissons à proximité de la surface de ce lac, leurs écailles colorés me font penser à un arc-en-ciel. Soudainement ils disparaissent effrayé, surprise à mon tour le bruit d'un mouvement d'ailes attire mon attention, le jeune frère de Meliodas vient se poser à tout juste quelques pas de moi, il semble contrarié.

Zeldris: Qu'est-ce que tu fais ici ? Demande ce dernier avec impatience.

Moi: C'est à moi de te poser cette question, à croire que tu me suis partout. Répondis-je simplement.

Zeldris: Tu veux que je te tue ma parole ?

J'observe ses poings qui se serrent, il semble tendu, j'ai pourtant bien pris ma distance avec le royaume, ai-je fais autre chose de mal ?

Moi: Je suis parti, comme tu le souhaitais, cela n'est pas suffisant.

Zeldris: Pas assez loin..! Rétorque le prince aussitôt.

Il relève son regard en ma direction, je sais qu'il cherche à m'intimider, un pas après l'autre il vient rompre la distance qui nous sépare.

Zeldris: S'était donc ça..! Marmonne le démon avec surprise.

Je penche légèrement ma tête sur le côté interrogative, j'aimerai pouvoir me relever et lui faire comprendre que je ne suis pas intimidée, mais mes forces ne sont plus avec moi, je risquerais de tomber dans les pommes.

Moi: Qu'est-ce qui t..! Tentais-je d'articuler.

Plus aucun sont ne parvient à sortir de ma bouche, cette dernière est bloquée, comme entravé, et ce n'est pas pour rien. Zeldris venait de m'embrasser, ses lèvres pulpeuses sont si douce, mon corps pourrait en réclamer encore et encore. Ce baiser terminé je deviens de plus en plus rouge, je me sens vraiment gênée après cela, pourquoi avoir fais ça ?

Moi: Tu..? Essayage d'avouer. Attends ! Criais-je en le voyant s'envoler.

Il ne m'entend pas, ou bien il le fait exprès, sa silhouette disparaît parmi les nuages, je me retrouve de nouveau seule. Une main posée sur ma lèvre inférieure je ne sais plus quoi faire, mon cœur me crie de retourner au château de Camelot, mais mon corps ne veut rien entendre.

Moi: Il m'a embrassé..! Marmonnais-je à plusieurs reprise.

Étrangement, je me sens bien, comme si ce baiser m'avait redonné le peu d'énergie dont j'avais besoin, pourtant au fond de moi, je me sens comme vide, ce baiser, s'était mon tout premier.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Deux jours plus tard alors que je ne cesse de marcher depuis mon départ de Camelot j'aperçois enfin ce bar qui m'est familier, poussant porte c'est avec joie que je retrouve ces deux visages familiers.

Elizabeth: Coralie..!

Elle me réceptionne avant ma chute, ma magie ne peut rien contre le manque de vivre, je pourrai manger nimporte quoi.

Elizabeth: Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Demande la princesse avec inquiétude.

Moi: C'est une longue histoire, mais là, dans l'immédiat j'ai besoin de manger.

Ce n'est qu'après un bon repas que je me sens revivre, la cuisine d'Elizabeth est vraiment bonne, elle m'a drôlement manqué.

Moi: Ça fais du bien.

Hawk: Tu es dans un sacré état. Remarque le cochon assit sur un siège.

Moi: Arthur est retenue au château de Camelot.

Le Démon De Mon Cœur {ZeldrisxOC} Tome 1Where stories live. Discover now