Chapitre 37: Commandement Apaisé

3K 161 31
                                    

Je m'avance dans ce tunnel humide et frais, quelques souris viennent se faufiler entre mes pieds, même loin de ces hommes une pression lourde s'exerce dans l'air, je n'arrive plus à penser, mon corps avance seul. Une fois sortie de ce tunnel je peux enfin respirer l'air frais de l'extérieur, le ciel est envahie de démons, ne pas se faire remarquer risque d'être plus compliqué que ce que je n'aurais imaginé. Je traverse discrètement les ruelles en direction de l'extérieur du château, la chance finit enfin par me sourire, dans une étable un cheval déjà seller m'observe avec attention. Je ne me prive par pour l'emprunter rendant ma fuite beaucoup plus rapide, cependant les battements d'ailes au-dessus de ma tête m'interpelle, c'est avec un grand sourire que la princesse Elizabeth surveille mon trajet.

Elizabeth: Tu t'es enfuie toi aussi ?

Moi: Zeldris m'y a aidé, il va surveiller Meliodas et les autres, et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Lui demandais-je en couvrent mon visage avec ma capuche.

Elizabeth: Je vais rejoindre les seven deadly sins, et empêcher Meliodas de devenir le roi des démons. Si il fait ça, je ne pourrai plus jamais le revoir, alors pourquoi retirer ma malédiction si je ne peux pas rester auprès de lui ?

Elle se décide à m'expliquer tout cela en détaille, mais je n'aurais jamais imaginé que Meliodas puisse aller aussi loin dans le désespoir.

Elizabeth: Un archange approche de Liones, je peux le sentir, cependant j'aimerai te faire une requête.

Moi: Je t'écoute.

Elizabeth: En temps normal, je ne veux pas que tu te promènes seule au vue de ton enfant, cependant les troupes des démons vont bientôt se mettre en marche pour Liones. Un village se trouve à quelques pas d'ici, si nous ne faisons rien ils se feront tous tuer.

Moi: J'ai compris le message princesse. Lui répondis-je un sourire aux coins des lèvres. Fais moi confiance, je les ramènerai en vie.

Elizabeth: Fais bien attention, nous t'attendrons à Liones

Déviant mon chemin dans la direction donné par la princesse je tente de garder la tête froide, la grande bataille approche ce n'est pas le moment de flancher, des milliers de vies sont en jeux.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Arrivant finalement au village indiquée je suis surprise de voir le silence y régner, toutes les fenêtres sont fermées, on croirait presque qu'il est abandonné.

Moi: Il y a quelqu'un ? Tentais-je d'appeler la moindre personne encore présente.

La porte en bois d'une maison souvre finalement, un vieil homme d'une cinquantaine d'années m'accueille avec réticence.

???: Bonjour, êtes-vous perdue mademoiselle..?

Moi: Non, je suis venu évacuer votre village, sous la demande de la princesse de Liones, Elizabeth.

???: Évacuer ? Aucun d'entre eux ne semblent savoir se qu'il se prépare pres de leur village, tout a tour les villageois sortent de leurs maison. Que se passe-t-il ?

???: Vous avez dis la princesse, Elizabeth ?

???: Vous avez entendu ?! Demande haut et fort le chef du village. Dépêchez vous de préparer les chariots et emmenez le minimum !

Il agite sa main signalant à tout les habitants d'exécuter ma demande, une jeune fille aux cheveux châtains arrive à hauteur de mon cheval, elle semble vouloir me faire une requête.

Le Démon De Mon Cœur {ZeldrisxOC} Tome 1Where stories live. Discover now