Chapitre 42: Le Cycle De La Vie

2.7K 148 18
                                    

Cela fait plusieurs minutes que les attaques ne cessent d'exploser de tout les côtés, je lutte pour ne pas fermer mes yeux sous la fatigue, j'ai la force de marcher, pourtant mon corps est bientôt à bout. Marchant autour du champs de ruine qu'est la ville de Camelot je finis enfin par retrouver mes camarades, la première à s'inquiéter pour moi fût le serpent de l'envie.

Diane: Tout va bien ? Demande cette dernière en repoussant un démon rouge, sa puissance équivaut à un chef des géants.

J'ignore ce qu'il s'est passé, mais on dirait que Ban à réussit à ramener son meilleur ami parmi nous, Meliodas venait de retrouver son apparence original. Malgré leurs blessures et titubant pour marcher ils arrivent à nous rejoindre sans tomber sous la fatigue, ils sont vraiment coriaces.

Meliodas: Merlin, il est temps. Annonce le Péché de la colère aux côtés de sa bien-aimée, tout deux semblent déterminés.

Merlin: Curse discovery. Une brume sombre s'échappe du corps de nos deux camarades, l'atmosphère devient pesante. N'ayez crainte.

Diane: C'est ça leurs malédictions ? Demande la jeune femme abasourdie par le phénomène se déroulant sous nos yeux.

King: La vie éternelle, et la renaissance perpétuelle. Murmure le roi des fées à la vue de ses immenses silhouettes au-dessus de nos têtes.

Deux étranges créatures se dresse dans le ciel, elles sont vraiment ignobles, l'une ressemble à des têtes qui se mange les unes entres les autres. Et l'autre à un organe similaire à un cœur je dirais, difficile de les décrire.

Ban: Pourquoi t'as pas fais ça avant, Merlin ?

Merlin: Parce que la puissance du roi des démons m'en empêchait.

En une fraction de seconde ils sont détruits, les malédictions ne sont plus actives, c'est enfin un soulagement pour nous tous.

Ban: Hé chef, c'est original ta nouvelle forme, elle ressemble à celle qu'avait ton père, t'en a combien des comme ça ? Demande son meilleur ami en venant ébouriffer les cheveux blond de son ami.

Meliodas: Aucune idée.

Il rigolent tout deux, je me serait bien prêtée à leurs réunions, mais mon regard reste perdu dans tout ses décombres qui nous entourent, je ne vois pas Zeldris. Depuis qu'il a rejoint le combat contre son père il a disparu, face à son frère aîné je le questionne avec crainte.

Moi: Meliodas, où est Zeldris ? Demandais-je une main contre mon cœur, celui-ci tambourine dans ma poitrine.

Meliodas: Là-bas. Dit-il en pointant le ciel derrière moi.

C'est en effet ce dernier que j'aperçois au loin les ailes déployés se dirigeant vers nous, mon répit ne fût que de courte durée au moment où je vis un bâtiment à proximité de lui s'effondrer. Déconcentré par la fumée dégagée par les débris il ne vit pas la silhouette de son ancien professeur foncer sur lui, les 10 commandements en main, mon cœur rate un battement.

Moi: Zeldris ! Me suis-je mise à hurler comprenant l'état de la situation, malheureusement ce fût trop tard, les sphères pénètre dans l'épaule de mon bien-aimé.

Malgré la secousse d'énergie créé par cet événement je voulais à tout prix le rejoindre, ses cries de douleurs raisonnes dans ma tête, je n'avais qu'une seule envie, que ce supplice s'arrête. Meliodas me retient en me forçant à venir me réfugier contre son torse dans l'espoir de me protéger, les larmes perlent le long de mes joues.

Le Démon De Mon Cœur {ZeldrisxOC} Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant