Chapitre 53: Tel père tel fils

2.7K 134 13
                                    

Rentrant enfin chez nous après ce petit passage pour la naissance du fils de King et Diane je referme la porte d'entrée avec douceur, Naoki s'était endormi dans les bras de son père.

Moi: Puisqu'il est avec toi, tu veux bien t'occuper de son bain ? Demandais-je tout bas.

Il acquiesce se dirigeant à l'étage, remarquant les piles de jouets dans le salon je décide de faire un peu de rangement, à sa naissance il a été très gâté, au point où je ne sais même plus où mettre ses affaires. En entendant les plaintes de Zeldris je me doute qu'il se chamaille avec notre fils, ce n'est qu'en arrivant à l'encadrement de la porte que je me suis mise à ricaner, Naoki tient une mèche des cheveux de son père qui se retrouve avec une partie de son haut trempé.

Zeldris: Naoki...! Gromelle ce dernier fatigué après sa courte nuit de sommeil. Lâche moi bon sang..!

Moi: On dirait que tu as du mal ce soir ? Ajoutais-je en tentant de masquer mes moqueries.

Décidant d'utiliser le point faible de mon fils je commence à le chatouiller sur le ventre, l'effet fût immédiat, Zeldris enfin libre je les laisse finir leur soirée mousse pour aller préparer le repas.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Lorsque Zeldris arrive il dépose Naoki sur une chaise, le bain semble l'avoir épuisé, à moins que la chamaillerie avec son père n'ai eu raison de lui. Je m'installe à table avec eux, lui tendant les cuillères les unes après les autres il les engloutit sans problème, il n'a jamais été très difficile question nourriture. Cependant ce soir la fatigue l'empêche de finir son assiette, il somnole déjà, lui laissant sa tétine et son doudou je le dépose dans le canapé pour qu'il puisse s'endormir paisiblement.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Nous retrouvant finalement tout les trois sur le canapé je reste observer Naoki assoupi, je le trouve vraiment très calme aujourd'hui, en temps normal il reste éveillé tout le long du repas.

Moi: Il me tarde de le voir grandir.

Zeldris: Lorsqu'il aura une petite amie, et que tu feras maman poule ? Ajoute mon prince d'une humeur taquine.

Moi: Très amusant. Repris-je en m'installant à califourchon sur lui. Peut-être qu'il sera un fier guerrier et qu'il ne voudra pas de femme ?

Zeldris: Ça m'étonnerais, si il tient de toi, il ne tiendra pas longtemps de ce côté là.

Moi: Quoi ?! Demandais-je offusquée. Pervers ! Tu peux parler ! C'est mal de mentir !

Il retient mon poignet en rigolant, en me rapprochant un peu plus contre lui il dépose son index contre mes lèvres.

Zeldris: Tu vas finir par le réveiller.

Je me contente de lui tirer la langue, cela l'arrange bien lorsqu'il a tort, cependant je n'arrive pas à lui en vouloir, blottis dans ses bras je me contente de fermer mes paupières gagnées par la fatigue.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Le lendemain je me réveille auprès de mon prince toujours endormie, l'embrassant je me rends ensuite dans la chambre de Naoki, ce dernier est déjà réveillé, le regard rivé sur un livre remplie de dessin pour enfant.

Moi: Frippon.

Il est bien en avance sur son âge, sans doute dû à ses origines, déposant son livre sur le matelas je viens le prendre dans mes bras, son regard semble chercher son père.

Moi: Tu vas réveiller papa ? Lui Demandais-je avec amusement.

Il acquiesce d'un signe de tête, sa petite bouille est vraiment à croquer, j'ai l'impression d'avoir un Zeldris enfant dans mes bras, à peine posé sur le matelas de notre chambre il s'installe sur le torse de son père un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Tapotant le torse de son père celui-ci finit par ouvrir les yeux, Naoki semblant réfléchir pendant quelques instants finit par donner un coup qui semble bien mieux calculé, la surprise apparaît sur le visage de Zeldris.

Zeldris: Il va vraiment falloir que tu apprennes à te contrôler. Déclare-t-il finalement sortie de la torpeur.

Moi: Il t'a fait mal ?

Zeldris: Non, mais je dois admettre qu'il prend en poigne. Ajoute-t-il en déposant Naoki entre ses jambes après s'être redressé.

Naoki pose ses deux mains sur l'avant-bras de son père, il semble essayer de se mettre debout.

Zeldris: Qu'est-ce que tu fabriques ?

Zeldris lève quelque peu son bras permettant à Naoki de tenir debout, la façon dont il le regard est adorable, libérant son père il réussit à marcher d'un ou deux pas.

Zeldris: Tu apprends à une allure fulgurante. Chuchote-t-il surprit par les progrès de notre fils.

Le prenant dans mes bras je descends au rez-de-chaussée le déposant dans le canapé, lui laissant son doudou pour le divertir je m'empresse de lui préparer son biberon avant d'avoir une crise de larme. Zeldris arrive à son tour sortant de la douche les cheveux encore quelque peu humide, il appuie ses coudes contre le dossier du canapé, son regard ne quitte pas Naoki depuis la naissance de ce dernier Zeldris est devenue très protecteur, même si nous savons tout deux qu'en grandissant Naoki demandera à s'entraîner à son tour.

Zeldris: Je me demandais ce qu'allait donner ses pouvoirs, plutôt démon, déesse, ou un mélange des deux ?

Moi: On verra bien. Répondis-je en laissant Naoki prendre son biberon.

Son appétit est au rendez-vous, moi aussi je suis curieuse de voir l'éveil de son pouvoir, il n'en sera que plus exceptionnel, j'en reste persuadé.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Une fois habillée je m'occupe de préparer Naoki, une fête doit se tenir à Liones pour célébrer les derniers travaux de la ville, nous fûmes à peine sortie qu'il s'empresse déjà de tendre ses bras vers le ciel.

Zeldris: Je vais faire un tour avec lui, on te rejoint là-bas.

Moi: Si tu veux, mais pas trop longtemps, je ne veux pas qu'il tombe malade.

Je ne peux pas les priver de leur partie de vol entre père et fils, d'autant plus que Naoki adore cette sensation. Quant à moi je me rends à Liones, je fus aussitôt accueilli par les chevaliers sacrés Gilthunder et Howzer.

Gilthunder: Zeldris n'est pas avec toi ? Demande celui-ci surprit de me voir arriver seule.

Moi: Il est parti se promener dans les environs avec Naoki, ils ne vont plus tarder.

Howzer: Qui aurait cru que l'un des dix commandements devienne aussi sympathique, c'est fou non ?

Je lève les yeux au ciel, accompagné par les deux chevaliers jusqua Elizabeth et Meliodas je viens enlacer la jeune femme.

Elizabeth: Je suis contente que tu sois là, Naoki et Zeldris ne sont pas là ?

La porte de la pièce s'ouvre justement, il s'agit de mon bien-aimé et de notre fils, Naoki s'est endormi dans les bras de son père.

Gowther: Il dort déjà ? Demande le bélier de la luxure aux côtés de nos camarades.

Hawk: Ce n'est qu'un bébé, c'est normal qu'il ait besoin de dormir. Ajoute la mascotte du boar hat.

Meliodas: Il est trop mignon.

Il vient caresser la joue de son neveu endormi, tout le monde est sous le charme de notre fils, qui sait, peut-être qu'un jour Meliodas et Elizabeth auront un enfant avec lequel Naoki pourra s'amuser.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Le Démon De Mon Cœur {ZeldrisxOC} Tome 1Where stories live. Discover now