Chapitre 43: Paternité Effrité

2.8K 145 28
                                    

Nous nous posons sur des racines qui poussent à plusieurs mètres de hauteur, on se croirait presque dans la forêt des fées, l'atmosphère est étrange, je sens bien que je suis dans un monde imaginaire, mon corps est si léger.

Meliodas: Cet endroit... Murmure le Péché de la colère pensif en se frottant l'arrière du crâne. C'est le terrain de chasse du dragon, où j'ai amené Zel il y a longtemps.

Gowther: Je détecte une faible présence tout près, dirigeons nous là-bas. Declare le bélier en descendant sur une autre racine. Soyez prudent, cet univers est celui de Zeldris et du roi des démons. Ni vous, ni moi, ne pouvons agir directement, si nous fonçons tête baissée, nous serons expulsés en tant qu'éléments intrusifs.

Meliodas: Donc si je comprends bien, le seul qui puisse se battre directement avec le roi des démons est Zeldris ?

Je suis soulagée de pouvoir enfin poser un pied à terre, ici, c'est comme si le temps et l'espace s'était arrêté, tout est si calme.

Gowther: Tel que ce fût le cas pour toi, tout ce que nous pouvons faire, c'est d'utiliser nos voix et transmettre nos pensées.

Je m'arrête face à l'entrée d'un petit chemin en voyant cette silhouette familière, Zeldris est attaché avec d'étranges fils similaire à ceux d'une toile d'araignée.

Moi: Il est endormie, mais..!

Je stoppe net ma phrase en voyant une autre silhouette se tourner vers moi, elle n'était pas là avant que je ne pénètre sur les lieux. Ma surprise fût immense en voyant qu'il s'agissait d'une copie conforme de moi-même, il ne peut que s'agir d'une illusion.

Gowther: On dirait qu'elle ne fait pas autant preuve d'émotions que toi, son visage semble fade, une façon pour lui d'amadouer son fils, sans aucun doute.

???: Allez vous en, Zeldris a enfin trouvé la paix. Déclare l'illusion d'un air menaçant.

Meliodas: Zeldris !

Le benjamin des princes démons semble marmonner en ouvrant ses paupières, il a l'air fatigué, autant mentalement que physiquement. Je ne pense pas que cela vienne de sa petite sieste, mais plutôt de son père qui lui vole le peu d'énergie qu'il lui reste.

Zeldris: Meliodas..? Murmure le démon perplexe. Qu'est-ce que tu fais ici..?

Meliodas: Je suis venue te sauver !

Zeldris: Me sauver ? Répète de nombreuses fois ce dernier, il ne semble pas en revenir de le voir ici.

???: Ne l'écoute pas ! Rétorque l'illusion en tentant d'utiliser ses charmes physiques. Nous sommes enfin tout les deux, ton père accepte notre relation, ne l'oublie pas.

Moi: Zeldris ! Repris-je excédée par les agicements de mon clones. Ce n'est qu'une illusion !

Zeldris: Je le sais. Déclare mon bien-aimé avec amusement. La vrai Coralie, n'a jamais eu aucun contact avec mon père sans que je ne sois avec elle, comment aurait-elle pu dire qu'il accepte notre relation ? Un sourire narquois s'étire sur ses lèvres. Et tu as oublié un détail important, je reconnaîtrais son énergie et celle de notre enfant entre mille.

Il tourne son regard émeraude vers moi, ses paroles me vont droit au cœur, il me ferait presque pleurer, l'illusion disparaît quelques secondes après sa déclaration, malheureusement le roi des démons n'avait pas dit son dernier mot. De nombreuse illusion de Zeldris attachés apparaissent partout, et bien évidemment mon prince ne se trouvait plus face à moi.

Le Démon De Mon Cœur {ZeldrisxOC} Tome 1Where stories live. Discover now