Chapitre 35: Convoitise D'Antan

3.8K 153 35
                                    

Nous ne sommes maintenant plus très loin de Corand, j'ai la sensation que le combat finalement approche, je prie pour que tout se passe bien.

Zeldris: Qu'est-ce qui leurs prends ? Remarque mon compagnon en entendant nos camarades s'affoler à l'étage inférieure.

Moi: Je ne sais pas.

Je me redresse avec lenteur à cause de mon ventre, ce dernier c'est bien arrondi, mais cela peut laisser simplement supposer que j'ai pris du poids, c'est une chance au vue de nos ennemis. Curieux par toute l'animation dans le bar Zeldris et moi décidons de rejoindre nos camarades, Diane maintient Elizabeth qui semble prise de panique.

Moi: Est-ce que tout va bien ici ? La princesse de Liones se tourne vers moi, reconnaissant le symbole sur son œil je me stoppe au milieu des escaliers. Oh bon sang...

Ses paupières se ferment soudainement, tombant dans les vapes elle perd connaissance, Zeldris dépose une main réconfortante sur mon épaule. Il ne lui reste désormais plus que trois jours à vivre, c'est terrible, comment cela a-t-il pu arriver ?

Meliodas comprenant qu'il ne pouvait plus cacher la situation décide de réunir son équipe à la chambre d'Elizabeth, étant déjà au courant avec Zeldris nous restons donc au bar pour déjeuner.

Zeldris: Il doit être en train de leurs expliquer la situation.

Moi: Meliodas doit en avoir marre de voir Elizabeth disparaître sous ces yeux, je n'arrive pas à croire qu'elle va mourir...

Le regard rivé sur ma tasse de thé la nourriture a du mal à passer, Zeldris sait très bien que me forcer ne servira à rien, il se contente de m'encourager à essayer.

Zeldris: Elle n'est pas encore morte m, nous avons encore trois jours devant nous, ne l'oublie pas.

Moi: Je le sais bien. Murmurais-je d'une voix tremblante. Mais si cela venais à ne pas fonctionner ? Qu'est-ce qu'on va faire ?

Zeldris: Je ne sais pas princesse. Répond simplement ce dernier le regard fixé en direction des escaliers, lui-même ne sait plus quoi penser.

La marche de Mama Hawk s'arrête à son tour, cela voudrait-t-il dire que nous sommes arrivé ? Zeldris décide de sortir pour en avoir le cœur net, je ne me prive pas de le suivre, sans sa présence je ne me sens pas en sécurité. Au loin se trouve une petite ville abandonnée, face à la porte principale j'ai la nette impression d'apercevoir quelqu'un.

Moi: Zeldris... Lui murmurais-je en m'accrochant à son bras. Qui est-ce ?

Zeldris: Reste à mes côtés.

C'est bien la première fois que je le sens aussi tendu, la silhouette d'Estarossa apparaît finalement sous l'arc de l'entrée, il ne bouge pas d'un cil.

???: Attend c'est un piège ! S'écrie une voix féminine dans notre dos.

Meliodas venait de foncer sur son frère cadet, l'explosion fût rude, sans la présence de Zeldris j'aurais déjà chuté sur mes genoux.

???: Attaquer en sachant très bien que c'est une illusion, tu es toujours aussi naïf, Meliodas.

Meliodas: Melascula ! Hurle le guerrier démon les yeux ébène envahie par la rage.

Ban: Chef attention !

Une étrange fumée noir enveloppe le frère des deux princes, la seconde suivante cette masse disparaît avec Meliodas, inquiet nous descendons tous aux abords de la ville.

Le Démon De Mon Cœur {ZeldrisxOC} Tome 1Where stories live. Discover now