Chapitre 30: Chagrin Du Démon

3.7K 197 104
                                    

Discutant avec Hawk pour ne pas dormir trop longtemps un son similaire à celui d'un scintillement raisonne, cherchant son origine je m'arrête devant l'une des fenêtres.

Moi: Ce dois être mon imagination. Marmonnais-je en bâillant.

Hawk: Qu'est-ce qui te prends subitement?

Un crie raisonne à l'extérieur du boar hat, cela ressemblait à celui d'une femme, il s'est mit à pleuvoir il y a peu, quelqu'un se serait blessé en chutant ?

Hawk: Qu'est-ce qui se passe ?! Rétorque le maître des restes affolés.

Moi: Je vais voir ce qu'il se passe, ne bouge pas, Hawk.

Malgré ses appels je continue ma route, il pleut à torrent dehors, il ne m'aura fallut que cinq minutes pour être entièrement trempé, je sais pas exactement d'où provient ce crie, je suis totalement désorientée, un léger brouillard rend difficile ma recherche, pourtant ça semblait venir de cette petite forêt. Stoppé en plein milieu de cette dernière je tente d'appeler cette personne, aucune réponse.

Moi: Je n'y vois rien...

Je n'aie pourtant pas rêvé, Hawk l'a bien entendu aussi, je devrais aller prévenir les autres, ils sont sans doute en chemin pour rentrer, ou abrité au château. Tentant de faire demi-tour mon corps refuse subitement de me répondre, ma vision se brouille pendant une fraction de seconde, mon dos me brûle, une douce chaleur perle le long de ma colonne.

???: Princesse. Murmure une voix familière derrière moi.

Moi: Toi..!

Du coin de l'œil je reconnais la silhouette du démon, Cusack, une lame à la main cette dernière est recouverte de sang, mon sang. Ma respiration devient douloureuse, le démon saisit le tissu de mon haut pour m'éviter une chute vers l'avant, le regard rivé au sol je remarque tout le sang que je venais de perdre en l'espace d'une petite minute.

Cusack: Une épée bénite du roi des démons, je m'attendais à mieux venant de toi. Déclare l'homme en ricanant. Je me demande bien ce sue le prince Zeldris à pu te trouver.

Je grimace alors qu'il me tire un peu plus en arrière, le tissu de mes vêtements vient se frotter à ma blessure.

Cusack: J'ai bien crue que tu allais faire échouer mon plan. Chuchote-t-il à mon oreille. Merci de m'avoir accepté dans ton petit groupe.

Moi: Comment..? Tentais-je d'articuler malgré mes blessures. Tu es sortie... Du perfect cube..?

Cusack: Ce cube ? Demande le démon en éclatant de rire. Il ne m'a jamais retenue, la magie de cette femme est bien trop faible contre la mienne.

J'observe avec effroi cette scène qui se déroule sous mes yeux, tout comme ce cauchemar, Cusack reprends exactement la même métamorphose que ce dernier, les ailes qui se déploient dans sont dos son immenses.

Cusack: Malgré tout, tu me seras d'une grande aide. Ta mort sera lente, mais agréable.

Il libère le tissu de mon haut, sans que je ne puisse lutter mon corps chute contre l'herbe humide, aucun son ne sort de ma bouche, pourtant la douleur est insoutenable, j'ai de plus en plus de mal à respirer, je ne sens plus mon corps, je n'arrive plus à faire le moindre mouvement. Cusack toujours sur les lieux vient imbiber un tissu de mon sang dans lequel je baigne actuellement, l'entaille s'étant étendue jusqu'à mon ventre le liquide rougeâtre coule abondamment.

Cusack: Passe le bonjour au prince, si tu le vois avant ta mort.

Il s'envole après ses dernières paroles, la pluie continue de tomber, la température de mon corps chute à une allure folle, je suis prise de spasmes. J'avais raison de me méfier de Cusack depuis le début..! Je suis sûre que c'est le roi des démons qui l'a envoyé, un sanglot s'échappe de mes lèvres, le temps que quelqu'un vienne ici je serais déjà morte, l'orage continue de gronder dans le ciel.

???: Coralie ! Hurle une voix dans les alentours.

Cette voix m'est familière, luttant contre le sommeil je reconnais au loin mon petit ami se posant au sol, malgré la distance je l'entends répéter de nombreuses fois le même mot.

Zeldris: Non...! Hurle ce dernier enragé.

Il s'accroupis à mes côtés, son regard d'ébène ne sait plus où regarder prit par la panique, il tente de relever le haut de mon corps dans ses bras malgré mes plaintes.

Zeldris: Tiens le coup..! Murmure-t-il d'une voix tremblante de peur. Je t'en supplie !

Une larme se trouve au coin de son œil, le voir ainsi me brise le cœur, j'ai si peur, je ne veux pas partir comme ça, nous avons encore tant de chose à construire.

Moi: Zeldris... Je sais que ce n'est peut-être pas le meilleur moment... Mais je voulais te dire... Que tu vas être papa...

Son corps se crispe contre le mien, j'aurai préféré lui annoncer ça autrement, mais si je ne peux survivre à mes blessures, mieux vaut tard que jamais.

Meliodas: Zeldris ! Se met à appeler son grand frère à notre recherche.

Lorsqu'il nous localise enfin sa stupeur ne se cache pas non plus, mes blessures sont tellement profondes que même moi je ne peux rien y faire.

Meliodas: Cusack n'est plus dans le perfect cube. Murmure le péché de la colère à nos côtés.

Zeldris: Lui..! Peste le prince des démons hors de lui. J'aurai dû m'en douter.

Meliodas: Contient ta rage ! Rétorque son frère en déposant sa main sur son épaule. Tu vas la blesser ! Retourne au boar hat avec elle, Elizabeth va s'occuper d'elle, c'est urgent !

Il repart aussitôt à la recherche du criminel, Zeldris eût énormément de mal à se calmer.

Zeldris: Ça risque de te faire un peu mal, mais je n'aie pas le choix, pardonne moi. Dit-il au creux de mon oreille.

À peine soulever de quelques centimètres je me mets à hurler sous la douleur, mon corps me faire horriblement souffrir, malgré les mots doux de mon compagnon je n'arrive pas à faire abstraction de la douleur. Le voyage aura durée des heures à mes yeux, pour ce ne fût qu'un bref instant grâce à la vitesse du démon.

Zeldris: Elizabeth ! Se met il a crier en pénétrer dans le boar hat.

Diane: Qu'est-ce qui s'est passé..? Demande la géante en panique.

Elizabeth: Emmène là vite là-haut, Diane, prépare un seau d'eau.

Le goût du sang se répand dans ma bouche, des nausées me prennent peu à peu, mes plaintes continuent malgré mon corps déposé sur le lit, Zeldris tente de me garder éveiller en me parlant, mais rien n'y fait, je ne tiens plus.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Le Démon De Mon Cœur {ZeldrisxOC} Tome 1Donde viven las historias. Descúbrelo ahora