Chapitre 52: La Naissance D'un Prince

2.9K 142 32
                                    

Il aura tout juste suffit de deux semaines pour que notre maison soit construire, son extérieur est blanc avec le marrons des poutres de bois faisant un doux contraste des deux couleurs. L'intérieur est simple et possède un étage, je suis soulagée de pouvoir enfin avoir mon petit chez moi, surtout pour notre enfant, il a besoin de grandir dans un espace serein. Installée dans le canapé je reste fixer le crépitement des flammes de la cheminée, ce son est agréable, l'atmosphère paisible me fais un bien fou, je me sens reposée. Zeldris étant dehors depuis un bon moment je décide de le rejoindre, en m'envolant jusqu'à lui je décide de lui envoyer une pichenette sur le front, cela ne semble pas le ravir.

Zeldris: Hé..! Rétorque ce dernier en frontant son front. Qu'est-ce que tu fais dehors aussi peu habillé ?

Je rigole en me faufilant dans la forêt, l'éviter n'aura duré que quelques minutes, sa vitesse est bien plus impressionnante que la mienne, il réussit à me saisir par la taille d'un simple bras.

Zeldris: J'ai gagné.

Moi: Bien joué. Je me blottis contre son torse, mes lèvres s'approchant dangereusement des siennes nous sommes sur le point de nous embrasser. Le dernier arrivé fait le repas.

Zeldris: Tu triches ! Rétorque-t-il en essayant de me rattraper.

Sans me faire prier je prends aussitôt la tête de notre petit jeu, voler en ce temps est si agréable, surtout à ses côtés, la première arrivé fût bien évidemment moi grâce à mon avance, mais même si j'avais finis deuxième il s'en serait occupé, le médecin a demandé à se que je limite mes dépenses d'énergie.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Les jours, les semaines, puis les mois se sont écoulés, étant sur le terme de ma grossesse Zeldris nous a emmené à Liones, le roi avait fait venir le meilleur médecin de la région pour nous, son geste me touche. Installée depuis le rebord de la fenêtre à contempler le paysage, Zeldris vient briser le silence en entrant dans la pièce.

Zeldris: Commenr tu te sens ? Demande ce dernier en revenant d'une partie de chasse avec son frère. Pas trop de contractions ?

Moi: Pour le moment tout va bien. Descendant de mon perchoir je le rejoins sur le lit. Vous vous êtes bien amusé ?

Zeldris: Nous sommes passé à la forêt des fées, Diane est enceinte.

Moi: C'est une bonne nouvelle, King doit être aux anges.

Son regard dérive sur mon ventre lorsque le bébé se met à bouger, en temps normal ce petit moment est un régal, cependant les douleurs sont de plus en plus intense, mes nuits se transforme beaucoup en nuit blanche, Zeldris a parfois du mal à rester éveillé avec moi.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

La journée aura finalement été plus mouvementée que nous ne l'avions prévue, au moment de rejoindre nos camarades la naissance du bébé s'était déclenché, mais Zeldris su parfaitement gérer la situation, et malgré les remarques taquines de son frère, il ne perdit pas son sang froid.

???: Un joli petit garçon. Déclare le médecin lors des premiers cris du bébé. Félicitation.

Notre enfant enfin dans mes bras je me sens enjouée, la sensation de pouvoir tenir un être si petit dans les bras est vraiment exquise, je tremble de partout, tout cela fût plus épuisant que je ne l'aurais imaginé. Zeldris ayant prit place près de moi son regard ne quitte plus le bébé, je peux sentir du bohneur et de la fierté dans ses yeux, si il pouvait, il verserait même une larme.

Moi: Prends le. Lui proposais-je d'une voix douce.

Le voyant hésiter je prends les devant en le mettant dans les bras de son père, ce fût comme un automatisme chez lui, il sait parfaitement comment le tenir, caressant de son index la joue du bébé je reste les observer avec tendresse, ce portrait restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Le Démon De Mon Cœur {ZeldrisxOC} Tome 1Where stories live. Discover now