Chapitre 40: Pécheur

2.9K 153 46
                                    

Une immense sphère sombre enveloppe le sommet du château, la présence magique qui s'en dégage est immense, cependant cela n'augure rien de bon, est-ce un signe de l'absorption des premiers préceptes ?

Derrieri: Ils ont déjà commencé à s'amuser on dirait.

Moi: Je suis sûre que Zeldris est au centre du château, il faut y aller.

Monspiet: Il reste même un Albion, c'est surprenant. Déclare l'homme en lançant un phénix en flamme sur ce dernier, même sans son commandement il reste tout de même puissant.

Un second Albion fait son apparition devant l'entrée que nous souhaitons prendre, prête à utiliser mes nouveaux pouvoirs j'esquive chacun de ses coups en volant autour de lui, le démon commence à s'impatienter créant une brèche dans sa défense. En me plaçant juste au-dessus de lui une lumière vivre l'enveloppe, une main tendue en sa direction je le pulvérise à l'aide d'un Ark qui s'était créé.

Derrieri: C'est vraiment pas mal, tes parents devaient avoir un haut grade dans le rang des déesses.

Moi: Je ne sais, malheureusement. Un grondement raisonne dans le ciel, une onde d'énergie arrive jusqu'ici, cependant cela semble venir de très loin. Qu'est-ce que c'est ?

Monspiet: Il y a quelque chose qui cloche là-haut. Remarque l'homme en fronçant les sourcils. Je ne ressens pas la force d'Estarossa dans les environs...

Moi: S'était vraiment puissant, tu penses qu'il cherche à récupérer un commandement ?

Monspiet: Je dirais plutôt qu'il essaie de les absorber, si c'est le cas, cela risque de mal finir.

Comprenant l'étendue de la situation je réalise que nous ne pouvons pas tous aller rejoindre Zeldris, il serait bien plus utile que moi du côté d'Estarossa.

Moi: Allez-y, je vais me débrouiller pour rejoindre Zeldris.

Derrieri: Tu es sûre de toi ? Demande la jeune femme les bras croisés derrière la tête. Tu maîtrises à peine tes pouvoirs.

Moi: Rien de mieux pour apprendre, et puis je ne serais sans doute pas seule. Merlin et les autres doivent déjà être dans le château.

Une fois mes camarades hors de vue je viens contourner le château, une étrange sphère démoniaque persiste autour de la tour principale. Attirée par la curiosité je viens m'en approcher, une décharge traverse mon bras lorsque je tente de la toucher, l'atmosphère autour est si lourd. Les paupières fermées je viens imaginer un cristal tout autour de moi, son dessin est parfait dans mon esprit.

Moi: Sanctuaire...

L'imagination transformée en réalité je me trouve enveloppé par ce cristal, son éclat est parfait, sa lumière se crée un passage à travers le cocon obscur. La profondeur de la paroi est vraiment profonde, tout juste passé de l'autre côté il vient à se briser, je manque encore d'entraînement. Une lance me frôle à quelques centimètres du visage, mon cœur s'est aussitôt emballé, une fois de plus j'ai frôlé la mort.

???: Coralie..? Demande une voix familière dans la pièce.

Intriguée par l'interlocuteur qui venait de m'appeler mon cœur bondit de joie dans ma poitrine, il s'agit de Zeldris, heureuse de le revoir je me blottis dans ses bras manquant presque de le faire tomber en arrière.

Zeldris: Tu as réussi..! Déclare-t-il en remarquant mes ailes ainsi que les marques de mon clan dans mes pupilles.

Moi: Je te l'avais dis.

Le Démon De Mon Cœur {ZeldrisxOC} Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant