Chapitre 50: Haine Ancestrale

2.4K 139 14
                                    

Cela fait plusieurs jours que le mariage de Diane et King est passé, Merlin est retourné à Camelot avec Escanor, tandis que nous sommes rentrés avec Elizabeth et Meliodas à Liones. Ban et Elaine reste veiller sur la forêt des fées, quant à King et Diane, nous n'avons pas vraiment de nouvelles, depuis leurs lune de miel.
Gowther lui est resté dans la forêt des fées pour en apprendre plus sur eux.
Volant de mon côté avec Zeldris, nous observons les environs qui serait intéressant pour nous y installer, je continue de le suivre à travers une forêt nous faisant déboucher sur une plaine, nous passons au-dessus d'un village avant de nous arrêter plus loin dans un petit endroit calme loin de tout, l'endroit me plaît, remarquant ma fatigue Zeldris me propose de faire une pause.

Zeldris: Qu'est-ce que tu en penses ? Demande ce dernier en m'aidant à m'installer sur un rocher.

Moi: C'est jolie, il y a une rivière plus loin et nous ne sommes pas très loin de Liones. Repris-je une main sur mon ventre déjà bien arrondie.

Zeldris: On ne sera pas embêté par la population, le village est à plusieurs kilomètres d'ici.

Meliodas: Salut vous deux. Rétorque la voix de son frère aîné au-dessus de nos têtes.

Zeldris grommelle en se retournant vers son frère qui venait de poser pied à terre, Elizabeth l'accompagne.

Zeldris: Tu nous as suivis ? Demande-t-il perplexe à l'excuse de son frère.

Meliodas: Je te rappel qu'on devait aller chasser après, c'est toi qui me l'a proposé.

Elizabeth: Cet endroit est magnifique, vous vouliez vous y installer ?

Moi: J'aimerai bien, en effet.

Meliodas: Eh bien, vous pouvez aller à Liones pour voir tout ça toutes les deux, comme ça en attendant nous on va chasser.

Il embarque son frère après lui avoir ébouriffé les cheveux, les deux princes ne sont pas long à s'éloigner, quant à nous, nous retournons à Liones, de nombreux charpentiers sint prêt à nous aider, il ne nous aura pas fallut longtemps pour tout leur expliquer.

Moi: Merci Elizabeth.

Elizabeth: Ce n'est rien, tu devrais aller te reposer un peu, tu sembles épuisée. Ajoute cette dernière en me laissant une copie des plans.

Moi: C'est vrai que je me sens un peu patraque depuis quelques jours, suivre Zeldris en vol est devenue compliquée.

Je la salue d'un signe de main, il me reste un peu de force pour rentrer au château à pied, heureusement ce n'est pas très long.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Malgré une bonne sieste ma fatigue ne s'estompe pas, un mal de crâne et de ventre est venue s'ajouter à cela, sentant le besoin de prendre l'air je décide de m'envoler par la fenêtre de la chambre. Zeldris n'est toujours pas rentré, j'espère que leur chasse ne sera pas trop longue, j'aimerais avoir son soutien en cet instant, la douleur est vraiment difficile à supporter. Je finis tout de même par m'arrêter au bord d'un lac, rinçant mon visage avec de l'eau je tente d'oublier cette douleur jusqu'au moment où le craquement d'une branche retentit dans le petit bois.

Moi: Sans doute une bestiole... Marmonnais-je le cœur battant.

Je m'envole au-dessus de cette forêt à la recherche de l'origine de ce bruit, c'est étrange, j'ai l'impression que l'atmosphère est lourde, mon corps me fait encore plus souffrir. Je m'apprêtais à rebrousser chemin vers Liones lorsqu'une silhouette adossé à un arbre attire mon regard, ce n'est qu'en voyant la marque sur son front que mes ailes se sont mise à battre beaucoup plus vite.

Moi: C-Chandler..? Répétais-je a plusieurs reprises prise par la panique.

Lorsqu'il me reconnait un sourire se dessine sur ses lèvres, effrayée je m'enfuis, je regrette aussitôt m'a venue dans ses lieux, par chance il semble amoché, cela ralentit sa vitesse de vol.

Chandler: Revient ici ! Hurle-t-il prêt a me déchiqueter sur place.

Malgré ses appels je continue ma course, volant à travers la forêt je tente de le semer en passant sous d'immenses racines, mais rien n'y fait. Mon cœur bat à toute allure, il va bien plus vite que moi, je n'arriverai jamais à atteindre Liones. À peine sortie de la forêt un courant d'air me glace le sang, Chandler se trouve au-dessus de moi sous sa forme de démon.

Chabdler: Coucou ma jolie.

De son air de psychopathe le diable teteur m'envoie valser plus loin d'un simple coup de bâton, dans le ventre, mon dos heurte le sol, je finis ma course à proximité d'un arbre, il hurle en fonçant vers moi.

Chandler: Où est mon maître ?! Crie-t-il de plus belle.

Ne sachant quoi faire immobilisée par la peur et la douleur, je me contente de fermer les yeux, un étrange bruit de scintillement retentit.

Chandler: Maudite déesse !

Une étrange sphère s'était formée autour de moi, elle est similaire à celle que j'avais lorsque je suis entré dans le cocon maléfiques de Meliodas, pourtant, elle ne provient pas de moi.
Le rire de Chandler me force à le regarder, de son visage collé à la paroi, il se met à baver tel un animal sauvage en quête de nourriture.

Chandler: Sors de la ma jolie.

Je ne lui répond pas, me contentant de protéger mon ventre, il commence à assainir des coups sur la sphère magique.

Chandler: Je vais détruire cette bulle..! Marmonne l'homme envahit par la rancœur contre mon peuple.

Sous le deuxième coup la bulle comment à rétrécir, l'angoisse me gagne, cette sphère vient sans aucun doute du bébé, ce phénomène est vraiment hors du commun, il doit ressentir le danger qui nous menace.

Moi: Zeldris... Chuchotais-je une main sur mon ventre endolorie. Dépêche toi..!

Je sanglote en me repliant plus contre moi-même, son coup m'a fait un mal de chien, Chandler à toujours dans l'espoir de retrouver Meliodas, mais une déesse en moins sur son passage ne serait pas de trop, surtout si elle porte la vie.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Le Démon De Mon Cœur {ZeldrisxOC} Tome 1Where stories live. Discover now