Chapitre 38: L'Ange De La Guerre

2.9K 161 49
                                    

Cela fait maintenant plusieurs heures que nous marchons sous le vent et la pluie, mon corps est totalement gelée, j'espère simplement ne pas tomber sur Estarossa voir même Cusack, au point où il m'en veut je ne pense pas qu'il me laissera la vie sauve, quitte à désobéir à Zeldris.

Derrieri: Tu t'endors ou quoi ? La jeune femme me donne une accolade, forcée de me redresser je soupire. C'est pas le moment.

Moi: Désolée. Lui repondis-je simplement.

Derrieri: C'est pas le moment de faire une sieste, si Estarossa nous tombe dessus on aura l'air malin.

Moi: Je sais, vraiment désolée...

???: Regardez là-bas ! Rétorque l'un des villageois en pointant la silhouette du château de Liones, nous y sommes presque.

Derrieri: Tu crois que c'est une bonne idée qu'on vienne ? Pendant quelques instants sont regards transmet de la peur. On est des démons après tout.

Moi: Oui, j'ai confiance en Elizabeth, et elle a confiance en vous.

Ce n'est qu'en arrivant enfin dans la ville de Liones que de nombreux regard interpellent nous fixent, le chevalier sacré Howzer ne tard pas à arriver, notre présence n'est pas passé inaperçu longtemps.

Howzer: Coralie ?! Rèpète-t-il de nombreuses fois en nous regardant tour à tour avec Derrieri. C'est quoi tout ce bazar ?

Moi: J'ai évacué une ville près de Camelot, je dois rejoindre Elizabeth, elle est ici ?

Howzer: Hum, oui au château, m-mais..? Tente d'articuler ce dernier en voyant le nombreux d'habitants à devoir héberger.

Moi: Très bien, je te laisse t'occuper d'eux dans ce cas. Levant ma main vers le ciel j'indique à notre petit groupe la fin du voyage. Vous pouvez vous arrêtez, ce charmant chevalier sacré va s'occuper de vous.

Quelques vieilles femmes vient entourer ce dernier qui ne semble pas vraiment ravis concernant leurs âges, une petite vengeance personnel, laissant nos cheveux à un fermier nous finissons notre route en direction du château.

Monspiet: Tu t'es entrainé avec Zeldris ? Demande le démon à mes côtés. Ta force semble avoir augmenté depuis la dernière fois.

Moi: Je ne pense pas que ce soit un quelconque entraînement, mais plutôt l'énergie de notre enfant qui te fait croire ça.

Derrieri: Un enfant ? Murmure la jeune femme pensive. Comment ça un enfant ?

Monspiet: Elle attend un enfant de Zeldris, tu ne l'avais vraiment pas remarqué ? Demande à nouveau son binôme perplexe.

Poussant la porte du château nous sommes accueillir Elizabeth, elle non plus ne semblait pas s'attendre à croiser Monspiet et Derrieri avec moi..

Elizabeth: Vous êtes tous sain et sauf, j'en suis soulagée. Déclare la jeune femme une main contre sa poitrine.

Une jeune femme aux cheveux mauve fait à son tour son entrée dans la pièce, la surprise me gagne en remarquant la marque des déesses dans ses yeux.

???: Partez dame Elizabeth, je vais m'occuper d'eux.

Elizabeth: Ludeciel, je vous interdit de leurs faire du mal.

L'entente de se prénom est comme une décharge dans tout mon corps, Ludeciel, le chef des quatres archanges, cependant, il ne ressemble pas à la description que m'avait faite Jenna. C'est sans broncher qu'il se retire, étrangement il semble lui aussi avoir emprunté le corps de quelqu'un.

Le Démon De Mon Cœur {ZeldrisxOC} Tome 1Where stories live. Discover now