5

13.1K 1.2K 120
                                    


Il sort de mon bureau pendant que je suis à bout de mes surprises. Comment ose-t-il me traiter de la sorte après ce qui sait passer l'autre soir. Je n'y crois pas , pour quoi je me suis faite des idées sans pourtant penser à ma propre personne. Je devrais beaucoup apprendre à la vie après ce que les hommes m'ont fait.

Je m'assieds sur le fauteuil , plonge mes yeux dans les dossiers qu'il a laissé sur mon bureau mais malheureusement mes pensées sont rivées vers lui ce qui m'énerve. Jamais je n'ai ressenti ce sentiment , jamais un homme n'a autant compté pour moi juste a cause d'un regard. Mais qu'est ce qui m'arrive , pour quoi je suis tombé amoureuse de lui a cause d'un simple regard , pour quoi , quoi ?

Énervé , je me déplace jusqu'à la fenêtre là où je regarde Bamako en grand à travers la vitre qui me procure une très belle vue. C'est une très belle ville qui regorge de personne humaniste. Je vois de loin un jeune qui court prendre les bagages d'une dame et c'est sûrement pour l'aider.

Je me replonge dans ses dossiers , je finis de traiter deux d'entre eux et je décide de le lui apporter.
Je me dirige dans son bureau , je tape à la porte. Il me donne la permission d'entrée avec une voix rauque.
Je ne me fais donc pas prier , j'ouvre la porte et entre , il est en plein discution avec une fille qui est très élégante et très belle à la fois.
Je me mets de côté.

: mais Abdallah il faut que je révise le dossier

Abdallah : très bien , vas-y prend le Dana

Dana : merci beaucoup Abdallah

Elle lui prend le dossier , se retourne pour regagner la porte et me regarde comme pour me dire toi je ne t'aime pas. Mais bon ce n'est pas mon problème hein.

Dana : Abdallah c'est qui celle là ?

Abdallah : c'est mon assistante personnelle

Dana : ha ok

Elle sort me laissant seul avec lui. Je ressens comme un pique sur le cœur. Je suis très jalouse de devoir voir cette fille l'appeler Abdallah alors qu'à moi il me l'a interdit. Peut être cette fille lui plaît mais bon qui sait.
J'aimerai tellement être à la place de celle là par ce qu'ils ont très l'air de s'attendre.

Abdallah : oui

Absatou : Mr je vous apporte les premiers dossiers que j'ai traiter tout à l'heure

Abdallah : d'accord déposez les sur le bureau et le reste es que vous pourriez me les finir dès demain soir avant de rentrer

Absatou: oui bien sûr

Abdallah : très bien

Absatou : d'accord

Je sors de son bureau puis me rend dans la tienne. Il ne peu pas m'être indifférent ainsi. Mais qu'est ce que je lui ai fait pour mériter un tel comportement venant de lui. Pour quoi m'a-t-il embrassé si après c'est pour me traiter comme personne.


13h...l'heure de la pause...

J'ai presque fini le reste des dossier que m'a laisser le Mr grincheux grognon , oui figurez vous que c'est comme ça que je compte l'appeler.

La bête et sa proie ( Mariage polygame)~TERMINÉEWhere stories live. Discover now