34

10.2K 1.1K 198
                                    



Il n'a jamais pris la peine de regarder il ne se reste qu'une seule fois son fils , de plus c'est rare que je le vois par ce que je suis toujours dans ma chambre avec mes enfants et on sort seulement en cas de faim. Il est toujours avec sa femme qui me lance des pics mais je fais mine de ne rien voir.

Quand j'imagine que mon enfant a déjà huit mois et n'a jamais connu les bras de son père encore moins la chaleur de son père c'est triste.

Fatoumata : maman c'était délicieux

Absatou : oh merci chérie , maintenant viens laver tes mains et on va se coucher , le soleil tape fort

Fatoumata : oui maman

Avec mes enfants on fait une sieste chaque jour à 12h une fois qu'on finit de manger. C'est bien pour l'esprit d'un enfant.
Ensemble on se dirige dans la seule espace qu'on a dans cette maison puis on s'endort.


Dans la peau de Abdallah...

Je viens tout juste de quitter le bureau en furie et j'ai envie de me défouler sur un truc. Toute fois quand je pense à Absatou et Aboudraman dans mon lit je perds tous mes moyens , ça me déchire le cœur. Comment a-t-elle puis me faire ça , notre amour n'était donc pas vrai ?

Je gare ma voiture dehors puis rentre en furie dans cette maison qui devient étouffant pour moi. Je jette mes affaires dans le salon sans adresser la moindre parole à Djena puis fonce direct dan la salle de gym après des mois et commence à me défouler sur le punching-ball. Je cris de rage , je défonce cette chose jusqu'à ce que j'eu mal au bras et là je m'assieds à sol.

Je transpire comme jamais , je suis un homme je ne dois surtout pas pleurer , non pas de tout.
Je passe des heures et des heures assis à la même position jusqu'au petit soir.

Je me lève pour régagner ma chambre et là je vois une veste noire qui m'appartient , je prend celle-ci et un truc tombe. Je regarde par terre je vois que c'est un téléphone. Je le prend en main , c'est le téléphone de Absatou.
J'ai envie d'éclater ce téléphone contre le mur tellement que je ne veux rien de cette femme mais soudainement une idée me vint en tête , pour quoi ne pas rentrer dans ce téléphone et là j'aurai toute les preuves de son adultère.

Le jour de son accouchement, j'ai trouver le téléphone jeté par terre donc je l'ai pris avant de l'emmener à l'hôpital. De retour à la maison quand elle m'a chassé de l'hôpital , j'étais énervé qu'elle ait donné un si bel enfant à Aboudraman et non à moi donc je me suis dirigé dans ma salle de gym pour me défouler et depuis lors je ne suis plus rentrer dans cette salle.

Je regagne ma chambre avec le téléphone , j'essaye d'allumer sans succès donc le met en charge et il s'allume direct. Je suis impatient de voir le vrai visage de cette femme.
Je rentre dans ses appels et dans sa messagerie et j'y trouve rien , tous ses appels c'est avec moi , Fifi , ses petits frères ou soit Cheick ou bien ma mère et les messages pareils.

Je ne baisse pas les bras continue de fouiller dans son whatsapp et c'est la même chose , il n'a aucune discussion avec un homme. Bon je vais rentrer dans la galerie , elle n'a pas assez de photos encore moins de vidéo , juste les moments qu'on a passé ensemble.

Je visionne toutes les vidéos jusqu'à arrivé à une vidéo là où Fatoumata ne cesse de complimenter des crêpes de par sa mère. Cette petite elle est tellement mignonne.

La bête et sa proie ( Mariage polygame)~TERMINÉEWhere stories live. Discover now