10

12.2K 1.5K 162
                                    

N'Allah si vous ne mettez pas le maximum de vote j'arrête d'écrire. Je suis très très fâché contre vous. 11K de vue mais juste 1K de vote et c'est du jamais vue en plus hein. Je suis très en colère là 😒😏😩
je vous parle même plus , faites votre lecture et foutez moi la paix
🙆🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤷🏽‍♀️

Pour accentuer le baiser , il prend sa proie par la force de ses bras et celle-ci entoure de ses pieds les reins de cette bête qui la rend soumise.
Absatou de ses mains prend la tête de l'homme dont elle est amoureuse et l'embrasse avec fougue.

Ce baisser sur un éternité et ça n'en finit pas. Absatou est très petite dans les bras de Abdallah et d'ailleurs il ne sent aucun poids mais il sent très bien les fesses douce de sa dulcinée à travers son slip. Le fait qu'elle se soit retrouver sur lui a fait remonter sa jupe et elle ne voit rien en ce moment. Elle veux rester dans ses gros bras pour la vie , elle ne veut plus que l'horloge continue de tourner.

Les deux sont prise par le désert du plaisir et ne savent plus faire la différence entre le bien et le mal. Leur corps ne font qu'un. Absatou a oublié la règle qui stipule de coucher avec un homme uniquement après le mariage  et Abdallah de son côté a aussi oublié sa règle de ne jamais commettre la fornication.

Abdallah pas très satisfait de la position qu'il entreprend avec elle ouvre la porte en grand toujours en embrassant cette belle femme et marche se dirigeant dans son bureau qui fait face à celle de son assistante.
Il l'a posé sur le bureau , se positionne entre ses jambes , se détache d'elle en là regardants droit dans les yeux avec le peu de force qu'il a pour ouvrir ses yeux.

Abdallah : tu n'aura pas de regret

Absatou : non

Un petit non sort de sa bouche et elle ignore vraiment si c'est vraiment un non qui vient du plus profond de son cœur ou soit si un non qu'elle a dit par soumission à l'égard de son maître.

Il écrase se ms lèvres sur celle de sa belle petite assistante qui se presse à répondre à son baiser.
De sa main gauche il attrape sa tête et de la droite il enlève petit à petit les boutons de sa chemise jusqu'à la dernière puis jette celle-ci quelque part dans le bureau.

Il enlève tout doucement le haut de Absatou  puis ouvre grandemente les yeux quand ils tombent sur la belle poitrine de sa proie et une première pour lui , il n'avait jamais vue une femme nue. Il pose sa main droite la dessus en le carssesant et repose ses lèvres sur les siennes puis il la caresse très sensuellement les cuisses , petit à petit il regagne son fruit défendu qui est recouvert d'un tissu et sans pour autant chercher à comprendre il pousse de côté son slip et caresse ce paradis avec son doigt et d'ailleurs il s'y prend super bien pour quelqu'un qui n'a jamais couché avec une femme encore moins déshabillé une femme.

Absatou de son côté le sert très fort niveau dos et ne cesse de gémir en laissant échapper des petit bruit de sa bouche malgré que celle-ci soit prise en otage par les lèvres du beau Appolon.

Absatou : hummmm...hannnn

Abdallah de son côté grogne comme un malade , c'est la première fois qu'il sent en vrai la chair humaine , c'est sa première fois d'être ainsi avec une femme et ce n'est pas du tout facile pour lui par ce qu'il est vraiment a bout , c'est nouveau tous ce qu'il ressent là en ce moment.
La fermeture de son pantalon menace de peter suite à cette belle erection qui s'y trouve dedans.

Abdallah : haaa...je...n'arrive...pas... à...te...résister....haaaaaaa

Même parler lui est impossible , il a l'impression d'être un petit garçon en ce moment à qui on offre un ballon.
Absatou se laisse faire dans ses bras telle une petite poupée , elle est à la merci des envies sexuelle de son amoureux qui ne tarda pas à lui ôté sa jupe ce qui fait qu'il ne lui reste plus que son slip qui est de côté et son intimité coule a grand flot en le mouillant au passage.

La bête et sa proie ( Mariage polygame)~TERMINÉEWhere stories live. Discover now