8

11.4K 1.1K 56
                                    




Je me retourne pour regagner mon espace privée et encore une fois il m'arrête dans mon élan en capturant mes lèvres.
Je le pousse avec toute la force qui réside en moi et je réussi à me détacher de ses lèvres en le regardant avec compréhension et énervement en un mot.

Absatou: laisser moi passer

Abdallah : je...

Absatou : je dis que je veux passer

Abdallah: très bien

Il se pousse de côté et me laisse sortir de cet bureau en courant pour regagner le mien. Je me jette sur mon fauteuil avec la tête dans le vide.

[...]

Je ne suis pas descendu prendre mon déjeuner et franchement J'en ai pas envie. Je ne veux en aucun cas à voir à faire à cet homme qui me fait tourné la tête. Il a tellement d'emprise sur moi et ça me rend vulnérable. Tout à l'heure jetais fière de moi d'avoir été froide avec lui mais ça serait vous mentir si je dis que je ne tremblait pas.

17h 10

Je viens tout juste de prendre mes affaires pour regagner  ma maison , j'ouvre la porte de mon bureau et en un rien de temps je suis projeter de derrière me retrouvant prisonnière de mon propre bureau , je relève vite la tête et tombe sur lui , sur Abdallah. Je le regarde avec confusion,  je suis choqué de me retrouver face à lui,  de me retrouver colé à cet homme qui me fait battre le coeur,  d'avoir les lèvres juste à quelques centimètres des siennes.

Mes yeux n'arrivent pas à clignés une seule fois tellement que je suis choqué,  lui il se contente juste de me regarder avec les yeux grandement ouvert. Je veux rester ainsi toute une vie dans ses bras mais je veux aussi qu'il s'éloigne de moi par ce qu il est du poison pour ma vie. Je risquerai un jour d'être le fruit de ma propre perte si jamais je ne mets pas fin à tout cas.

Absatou : Abdallah...

Je le pousse avec ma main gauche mais cela ne semble pas le faire bousculer d'un pas. Il reste toujours au même endroit me tenant fermement par mes hanches.

Abdallah : ne dis plus rien

Je me tais comme il l'a demandé et me contente de le regarder droit dans les yeux. Pour la première fois j'arrive à soutenir son regard , pour la première fois je ne le quitte pas des yeux. Je ne sais pas du tout comment vous expliquer ce que je ressens à ce moment précis. Vous connaissez ces sensation bizarre qu'on ressent quand on est au côté de cette personne qui fait battre notre cœur.

Absatou : je...je...je dois rentrer immédiatement

Abdallah : ...

Il continue toujours de me fixer sans rien broncher. Je suis tétanisé, j'ai mal quand je suis avec lui , le fait de ne pas pouvoir lui faire part de mes sentiments , le fait de ne pas l'embrasser comme s'il était mon petit ami , le fait de ne pas me jeter dans ses bras pour sentir son parfum , le fait de ne pas lui parler de rien et du tout et surtout le fait de ne pas lui dire à quel point mon cœur bat pour lui. J'ai aussi mal de devoir ne pas être avec lui , de ne pas être en sa compagne et j'ai encore plus mal qu'il ne pense pas à moi jour et moi comme moi je le fais.

Absatou : LÂCHEZ MOI

Je ne sais pas ce qui m'a pris de crier ainsi mais une chose est sure , je suis très énervé là de savoir que lui il ne m'aime pas , qu'il est beaucoup trop parfait pour moi et qu'il se joue de moi par ce que je ne suis qu'une vulgaire petite fille pauvre qui essaye de se battre pour réussir dans sa vie.

Il ne m'écoute pas et resserre l'étreinte en me tenant feremement.

Abdallah : en temps normal je me serai fâché que tu mets crier dessus inutilement mais malheureusement je n'y arrive pas , c'est plus fort que moi

La bête et sa proie ( Mariage polygame)~TERMINÉENơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ