49

10.1K 937 156
                                    




Il capture les lèvres de Fifi au moins trente seconde puis se détache de celle en la regardant droit dans les yeux et elle en fait pareille. Ses yeux brillent on aurait dit des étincelles.

Cheick : Je vais te faire l'amour Fifi , je vais te prendre comme tu n'as jamais été prise. Et à la fin, tu me diras "oui" Et nous vivrons heureux pour le restant de nos jours

Dans la peau de Fifi...

Il m'emmène au lit et ensuite il me roule une grosse pelle, enfonçant bien sa langue au plus profond de moi ,comme s'il veut me dompter. Je me laisse faire et c'est naturel par ce que j'aime ce qu'il me fait , j'aime qu'il soit docile. Il retire ma robe lentement.
Le tissu qui glisse contre ma peau me fait frissonner. Tous mes sens sont à l'affût, et m'envoient une décharge de plaisir à la moindre caresse.

Cheick : dis moi ce que tu aimerai que je te fasse , n'hésite pas à me dire t'es souhaits , je veux explorer ce corps qui m'appartient

Je suis prise de plaisir par ses doigts jusqu'à ce que je perds tous mes moyens.

Il retire ma culotte et se déshabille lui aussi.

Je ne peux quitter des yeux son corps presque parfait. Je reste les jambes croisées face à lui, comme un trésor qui ne voulait pas s'ouvrir avant d'entendre le mot de passe qu'il ne tarda pas à dire.

Cheick : ecarte-moi tes jambes, Fifi , tu es à moi

Il se couche entre mes jambes , capture mes lèvres encore une fois et me fait valser.
Du bout des doigts, il caresse les petits bouts de chair de ma corolle qui s'échappent de mes lèvres.

j'ai eu beaucoup de mal à être fragile ou voire même à ressentir du plaisir avec Isaac mais avec Cheick , je suis comme transporter dans un nuage.

En ce moment magique, il se détache de mes lèvres et se penche alors au milieu de mes jambes. Je guide sa tête avec mes mains vers mon petit bouton de plaisir qui est gonflé à bloc. Il attend quelques secondes avant d'y poser sa langue, je sens son haleine contre ma peau à vif. On dirait que Cheick sait comment se faire désirer, comment me donner envie de lui, et ça marche. Mon Dieu j'avais promis de ne plus jamais me redonner a un homme si ce n'est pas mon mari après avoir donné ma virginité à Isaac mais malheureusement je vais faillir à cette promesse.

Enfin, il me donne le premier coup de langue et je me cambre à fond. Il me fait l'effet d'un électrochoc,
je suis attentive au moindre de ses touchers. Il enfonce sa langue un peu plus dans ma cavité, me pénétrant de sa langue humide qu'il essaye de durcir du mieux qu'il peut en la contractant. C'ést. absolument délicieux, je sens un fin filet de bave qui coule de mon vagin.
Oh putain , j'adore.

Il me trempe totalement. Cheikh continue ses assauts avec sa langue sur mon clitoris, accélère très légèrement la cadence.

Je lui relève le menton et le regarde dans les yeux avec le peu de force que j'ai pour ouvrir mes paupières.

Fifi : Attends Cheick.......pas trop vite sinon je vais jouir

Il me regarde avec un petit sourire moqueur, manifestement il est satisfait de savoir qu'il a une pleine emprise sur moi.

Cheick : je vais entrer délicatement en toi

La bête et sa proie ( Mariage polygame)~TERMINÉEWhere stories live. Discover now