12

9.8K 1K 43
                                    

Il sort de mon bureau pour se rendre dans le sien et je ne manque pas de tomber à sol dans un flot de larme. Je n'arrive pas à croire , je n'y crois pas , comment ne travail-il plus ici , il est partie après m'avoir rendue folle amoureuse de lui , il m'a abandonné. Il n'est qu'un lâche comme tous ses autres hommes. Je le déteste , je le déteste au même titre que je l'ai aimé...

_______________

Je n'y crois pas du tout , où est-il donc passer , non c'est impossible , cet homme ne peux pas du tout me quitter au moment où mon cœur bat pour lui. Il ne peux pas faire ça. Je l'aime et il sait très bien parce qu'il a une emprise sur la personne.

Une semaine plus tard...

Une semaine s'est écroulé et toujours pas de nouvelle de Abdallah, j'ai été malheureuse d'apprendre qu'il a quitté l'entreprise et Dieu seul sait où il se trouve.
À part Fifi je n'ai parlé de cette nuit à personne d'autre. Je suis très très renfermée sur moi même et je dirai même que je suis en dépression.

Je continue tout de même d'aller au boulot et d'ailleurs je suis là bas comme ça. À part bonjour il n'y a plus aucune parole entre les autres employés et moi. Mody ne perd plus son temps a venir me demander qu'on aille prende le déjeuner par ce que je lui ait donné une leçon la dernière fois et je m'en veux.

Flash back...

: toc toc

Absatou : oui entrer

La porte s'ouvre sur Mody qui à un très beau sourire scotché aux coins des lèvres. Il a un sourire contagieux cet homme et même malheureuse il arrive à me voler un petit sourire.

Mody : viens on va mangé, ça fait des jours tu refuse de sortir de ton bureau en tout cas aujourd'hui tu n'a pas le choix

Absatou : je n'ai pratiquement pas du tout faim

Mody : je m'en fiche , aller lève toi

Absatou : je t'assure que je n'ai pas faim

Mody : non et non mademoiselle , je ne vais pas t'écouter donc dépêche toi de te lever de cette chai...

Absatou : ARRÊTE J'ÉTAIS DIS QUE JE N'AVAIS PAS FAIM

Mody : ok

Oh mon Dieu , je n'aurai pas dû crier  sur lui et je ne sais pas ce qui m'a prise. Il prend le chemin de la porte et moi toute honteuse , je me lève vite de ma chaise et le rejoint au pas de la porte.

Absatou : Mody attend s'il te plaît

Mody : oui

Il se retourne et me regarde d'un visage neutre , il a changé d'expression en moins de quelques secondes et c'est aussi normale.

Absatou : pardon , je suis désolé

Mody : d'accord j'ai compris

Absatou : s'il te...

Mody : ce n'est pas forcé que je te demande de venir manger donc c'est fini , je ne t'en demanderai plus jamais , enfaite je ne perdrai plus mon temps à t'importuner

La bête et sa proie ( Mariage polygame)~TERMINÉEWhere stories live. Discover now