28

9.7K 1K 195
                                    




Il me devance et je le suis jusqu'au salon là où on mange. Je sais très bien au fond de moi que ces mots sont comme un coup de poignard dans le dos mais je vais rester soumise à lui. Je serai une femme soumise mais jusqu'à quand , c'est ce qui reste à savoir.

Abdallah : mon amour je vais partir

Absatou : tu va me manquer

Abdallah : je sais et c'est réciproque

Il me prend dans ses bras et me fait un bisous puis en va chez sa première femme. Je ne savais pas que la vie de polygamie était aussi difficile que ça. Ça fait mal de devoir partager son homme surtout l'homme que tu aime. Des fois j'ai envie d'exploser , j'ai envie de dire à Abdallah ces quartes mots mais non je ne le ferai pas.

Je vais respecter à lettres ses souhaits. La douleur d'une vie est momentanée et tout ceux-ci finira un jour et là seule chose dont je dois en tirer est que je fais tous ça pour ma fille et les enfants que j'aurai à l'avenir. L'islam n'est pas à blêmer , tu peux mentir à tous le monde et à toi même mais jamais au bon Dieu.

Dans la peau de Abdallah...

Je sais beaucoup de gens vont sûrement se dire que je suis bipolaire ou soit j'y vais trop loin. Non pas du tout , même avec Djena je réagi ainsi par ce que je ne veux en aucun cas que ma femme me manque du respect à l'avenir. C'est pas mon amour pour Absatou qui va faire en sorte qu'elle va me manger dans la paume des mains.

Abdallah : Djena tu ne me coule pas mon bain ?

Djena : je ne le ferai pas , je ne ferai rien , tu ne viens pas de quitter ta dulcinée

Celle là elle me connaît mal , elle ne m'a jamais manqué de respect puisque tout ceux-ci a commencé la veille de mon deuxième mariage et j'ai laissé passet puisqu'elle avait mal mais là non , elle dépasse les bornes.

Abdallah : TU ME PARLE ENCORE UNE FOIS AINSI JE TE DEFONCE TOUT DE SUITE

Djena : j'en ai marre Abdallah , j'en ai pus qu'assez de toi et de cette pute

Abdallah : tu la ferme tout de suite ou je te colle une et je t'interdis de la traiter de pute

Djena : ...

Elle sait enfin tue et c'est mieux pour elle , sinon je n'allais pas l'épargner

Très énervé a peine d'être venue , je sors de cette maison avant d'étouffer. Oh mon Dieu qu'est ce qui m'a pris d'être polygame , c'est deux femme vont me tuer. J'en peu plus.

Le soir...

Vers 19h je rentre chez moi et pas de trace de Djena. Elle va m'attendre une fois à la maison par ce qu'elle sait très bien que je ne permets pas du tout qu'elle reste longtemps dehors. Je l'appelle sans succès jusqu'à ce que la bonne quitte la cuisine et vint vers moi.

: bonjour Mr

Abdallah : bonjour Sira , où est ta patronne

Sira : Mme a pris tous ses bagages et elle partie de la maison

Abdallah : tu es sure de ce que tu dis la ?

La bête et sa proie ( Mariage polygame)~TERMINÉEWhere stories live. Discover now