24

11K 1K 92
                                    



Mes larmes n'ont cessé de couler suite à son monologue par ce qu'il a tout à fait raison. J'ai été égoïste , très même , j'aurai pas dû me comporter ainsi et voilà que je regrette ce que j'ai fais , je suis vraiment désolé.

Absatou : je suis vraiment désolé , je regrette de m'avoir emporter ainsi , s'il te plaît pardonne moi

Je me jette dans ses bras , il me sert très fort et cette touchée me suffit pour me calmer.

Abdallah : aller cest fini ne pleure plus , j'étais déjà punis en te faisant l'amour sauvagement hier soir jusqu'à tu a eu mal donc tu as déjà purgé ta peine

J'y crois pas , donc le mec il me brutalisait pour me punir , j'avoue je suis choqué mais je délire en même temps. Il est tellement coquin.

Absatou : jure tu me pardonne ?

Abdallah : évite juste d'élever la voix et ne pas être insolente quand tu parle à ton mari , ça ne se fait pas et c'est promis juré j'étais pardonné

Absatou : merci beaucoup , je ne le referait plus

Abdallah : ravis de savoir que tu daigne changer , maintenant laisse moi te sécher ses belles perles qui ont coulés de tes yeux par ma faute

Comme convenue , il me sèche mes larmes , me fait un bisous sur le front et je me recroqueville dans ses bras puis m'endors.


Quelques jours plus tard...

Je suis enfin dans ma maison , mon espace privée , là où j'habite avec mon mari

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

Je suis enfin dans ma maison , mon espace privée , là où j'habite avec mon mari. Cette nuit je suis rentrer avec pleins pleins d'ustensiles que m'ont donné ma belle mère ainsi que Fifi et les tantes de Abdallah ,cela fait partie de la coutume malienne dans un mariage. Une semaine après il se déroule chez la mariée une journée qui se nomme minin siri ( chaque proches de la mariée où sois du marié donne des ustensiles à la mariée ).

Abdallah : mon amour je vais rentrer

Je redoutais l'arrivé de ce moment et voilà que c'est arrivé. Abdallah va devoir se rendre chez sa première femme cette nuit et je le verrai seulement après deux jours. J'ai très mal , mon cœur saigne , j'ai envie de pleurer mais je reste forte pour ne pas briser la promesse que je lui ait faite l'autre jour.

Absatou : déjà mon chéri

Abdallah : oui il est bientôt 19h

Absatou : tu va me manquer

Abdallah : a moi aussi mais t'inquiète c'est juste deux jours et ça va vite passer

Absatou : je ne veux pas que tu parte

Abdallah : mais j'ai pas le choix , aller viens dans mes bras

Il me sert fort contre lui et me fait des bisous partout sur sur le visage. Il ne manque pas de me prendre des mains la petite et lui fait pleins de câlins.

La bête et sa proie ( Mariage polygame)~TERMINÉEजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें