20

11.3K 1K 86
                                    


Il s'en va en ne manquant pas de regarder derrière lui. Il aimerait rester , il aimerait bien que ce moment ne prenne pas fin. Il avait oublié auprès de Absatou qu'il avait une femme mais c'est sûr que son problème va le rattraper une fois chez lui.

Il pénètre sa maison et ne manque pas de trouver la porte de la chambre qu'il partage avec sa femme fermée à clé.

Abdallah : Djena ouvre la porte

Djena : non je ne veux pas

Abdallah : ouvre cette porte je dis

Djena : va dormir dans le salon

Abdallah : Djena...

Djena : je n'ouvrirai pas

Ils ne se fait donc pas prier , se rend dans la salon puis se couche dans un canapé. Il comprend très bien qu'elle ait le cœur brisé suite à ce qu'il l'a annoncé cette nuit mais elle exagère tout de même.

Abdallah est de ses hommes qui valorisent leurs femmes. Il écoute sa femme , est toujours là pour elle et fait son nécessaire pour elle mais ne permet jamais le manque de respect venant d'elle. Il est impossible d'expliquer à quel point il est fâché en ce moment.

Le lendemain...

Les bruits de la cuisine le réveille petit à petit. Il se redresse et pense à hier soir mais il y'a tout de même une chose positive dans tous ça , il a vue sa fille , il l'a tenue dans ses bras et sans surtout oublier qu'il a également vue sa très chère et tendre Absatou.

Il se rend au pas de porte et trouve sa femme qui nettoie la cuisine , elle ne fait pas le petit déjeuner ? Se dit-il mais bon continue son chemin jusque dans la salle de bain là où il se coule tout seul son bain , sors aussi tout seul un habit qu'il porte puis se rend dans le salon là où se trouve sa femme qui le regarde puis détourne son regard.

Djena :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Djena : ...

Abdallah : Bonjour

Djena : ...

Abdallah : il est où mon petit déjeuner ?

Djena : va demander à celle que tu compte épouser de te faire à manger

Abdallah : tu exagère quand me...

Djena : moi j'exagère , tu n'a encore rien vue

Abdallah : arrête d'être insolente et ne me manque pas de respect

Djena : ...

La bête et sa proie ( Mariage polygame)~TERMINÉEWhere stories live. Discover now