38

12.8K 1K 122
                                    



Il capture mes lèvres avec vivacité et sans mentir je m'emporte avec lui. Oui je cède , oui j'arrive plus à me retenir par ce que je l'aime. Ça fait longtemps, presque une année il ne m'a touché , déjà une année je ne me suis pas senti aimé et désirée dans ses bras.

Je ne sais pas avec quelle force et qu'elle résistance il me met tout d'un coup sur lui en califourchon , entoure ses deux bras de ma taille et moi à moi tout j'entoure mes jambes de sa taille jusqu'à notre chambre. Oui ma chambre , là où je dors et cette chambre qui autre fois était notre nid d'amour. Tous ses passées la bas et tout a également pris fin la bas.

Je dévore ses lèvres , il m'avait manqué, je pensait à lui chaque soir donc mieux vaut autant profiter de ce moment et ne pas penser à ce qui arriverait après. Oui je vais me laisser aller , je vais me donner à lui dans cette belle cadence et peu importe si les regrets resurgissent demain.

Il me pose sur le lit et pas délicatement comme les autres fois mais avec férocité et vivacité. On aurait dis un lion qui est à la chasse.

Absatou : attend Abdallah

Abdallah : ...

Il ne m'écoute pas et continue de plus belle à m'embrasser , je veux qu'il arrête par ce que je dois faire un truc avant.

Absatou : s'il te plaît Abdallah prenons une pause

Il s'arrête enfin et me regarde dans les yeux , j'en fais de même avec le cœur qui bat cent à l'heure. Ça m'a manqué ces moments passé avec lui , cet regard remplie de désir qu'il me lançait avant et par dessus tout c'est lui en entier qui m'a manqué.

Abdallah : c'était parfait donc laisse moi faire

Absatou : attend moi sur le lit , j'arrive tous de suite

Je décide de me lever mais il me tient par le bras ce qui fait que je suis prisonnière.

Abdallah : non reste

Absatou : je vais juste faire mes soins et j'arrive

Abdallah : d'accord

Il me laisse regagner la salle de bain malgré lui , je prend avec moi une nuisette. Je fais tous mes soins et utilise de la crème épilatoire pour m'enlever ces petits poils pubien en oubliant sourtout pas d'utiliser mon gel intime puis enfile une jolie nuisette de couleur beige et ce qui va parfaitement avec ma couleur de peau. On a l'impression je ne porte rien.


Dans la peau de Abdallah...

Une année ce n'est pas juste une heure. Pendant une année je n'ai pas cesser de penser à cette femme et ça m'a manqué cette alchimie sexuel qu'il y avait entre nous.
Elle vient de me chauffer et par la suite se faufiler dans la salle de bain. Non cette fois elle ne me ferai pas balader.

Je décide de me lever du lit pour regagner la salle de bain mais je stoppa direct face à cette belle scène qui se déroule sous les yeux.

Elle venait de pénétrer la chambre , s'approche de moi petit à petit. Mes yeux fixe avec substance ses moindres faits et gestes.

Elle se mise à rigoler et s'assied sur moi. Elle passe ses bras autour de mon cou et plonge son regard dans le mien. Je suis complètement scotché par la puissance de son regard et l'envie qu'il dégage. Un regard profond qui en dit long sur ses intentions.
Je pose mes mains sur ses hanches alors qu'elle pose ses lèvres sur les miennes juste avant de me murmurer à l'oreille :

La bête et sa proie ( Mariage polygame)~TERMINÉEWhere stories live. Discover now