6

12K 1.1K 63
                                    



Il sort et claque la porte sans que je n'ai terminer ma phrase. Je tremble tellement que j'ai honte après tout ce qu'il m'a jeter à la figure. À la base je ne devrait rien me reprocher puisque je n'ai rien fais mais là c'est autre chose. Quand il parlait on aurait dit qu'il disait vrai de plus concernant les dossiers c'est jusqu'à demain soir qu'il m'a donné donc je ne vois pas l'interêt de me traiter d'incompétente.

Je suis très à bout , je suis énervé et pas contre lui mais contre moi. J'aimerai tant me défouler sur quelques chose tellement c'est difficile pour moi de supporter ses mots qui m'ont transpercé le coeur.
Je me laisse tomber sur ma chaise , prend ma tête entre les deux mains. Je pleure , je verse toutes les larmes de mon corps.

16h30...

Je descend dans une demie heure et je viens tout juste de finir avec les derniers dossiers que je devais terminer , je le lui apporte et présentement je suis dans son bureau en plus arrêté. Il ne m'invite jamais à m'asseoir et je compte pas non plus poser mes fesses sur cette chaise.

Abdallah : très bien , je vais les vérifier quand j'aurais le temps

Comme toujours jours il me les prend des mains les dossiers et les mettent de côté comme pour la première fois et je mettrais ma main à couper qu'il n'a pas toucher aux premiers dossier.

Je ne me fais donc pas prier , je retourne dans mon bureau , fait un peu de rangement jusqu'à 17h.
Je prend mon sac et ferme la porte derrière moi puis me rend dans l'ascenseur prête à quitter l'entreprise Couma transit pour ma maison. Je suis toute seule dedans , j'appuie sur le bouton comme toute personne normale et là apparaît devant moi Abdallah.

Il rentre dans cette pièce là où j'étais toute seule avec sa carrure imposante. Il me fixe , je le fixe , mes yeux n'arrivent pas à le quitter. On se regarde tout les deux pendant près de trente secondes jusqu'à ce qu'il appui sur le bouton. Je suis très très stressé de devoir être toute seule avec lui dans une si petite espace et mon cœur est près à sortir de ma poitrine. Il s'arrête tout près de moi , je relève la tête vers lui et sans faire exprès mes yeux tombent sur les siens qui me regarde toujours avec froideur et insistance.

Je change de direction mon regard puis me met à jouer avec mes petits doigts. Je sens son regard sur moi mais je n'ose pas relever la tête.
Je suis très gêné de devoir rester avec lui et le comble mon cœur bas très fort , mes sentiments sont toujours présents quand je pense à lui et c'est plus pire quand je me retrouve dans la même pièce que lui.



Point de vue omniscient...

Absatou est paniqué, son cœur ne cesse de battre et n'en parlons pas de ses pieds qui menacent de la lâcher du fait ait qu'ils tremblent. Quant à Abdallah , il n'a qu'une seule idée et envie en tête. Il veut plaqué sur chaque coins et recoins de l'ascenseur le corps de Absatou et capturé les belles lèvres de cette magnifique femme qui se trouve à quelques mètres de lui même s'il est bien conscient que c'est un péché abominable qu'il s'apprête à commettre.

Absatou ne lui ait pas indifférente , certes il est dur et des fois très sévère avec elle mais c'est tout simplement par ce qu'il ne veut pas devenir encore plus faible qu'il est l'ait face à la charme de la belle. Certes pour lui , il n'est pas le plus grand des musulmans mais il est tout de même un serviteur de Dieu qui veut pratiquer du mieux qu'il peut sa religion comme il l'a toujours fait.

La bête et sa proie ( Mariage polygame)~TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant