9

11.7K 1.2K 26
                                    

Durant mon monologue mes larmes ne cessent de couler , je pleure à larme telle une petite fille tout ça à cause de lui.
J'en ai plus qu'assez de supporter tout ça , je mérite du respect en tant que personne. Il na pas le droit de me traiter comme de la merde.

Point de vue externe...

Absatou fini son monologue en ne manquant pas de fixer dans les yeux son prince charmant qui en fait de même. Ses larmes coulent le long de sa poitrine et ne manque pas de mouiller son petit débardeur qui se trouve en dessous de sa veste.

Abdallah quant-à-lui essaye de ne pas dévier son regard de celui de cette femme qui le rend fou malgré qu'il regrette ce qu'il a fait ou dit. Il vient de se rendre compte à quel pont Absatou avait raison , à quel point il a été dure avec elle depuis sa venu et ce qui est totalement le contraire de son caractère envers des autres employés.

Il s'approche d'elle , pose sa main sur sa joue qu'il caresse avec tendresse puis finit par poser ses lèvres sur celle de Absatou qui sont plus que douce a sont goût.
Aucun des deux ne manquent pas de répondre avec fougue ce baiser et c'est seulement dans de genres de moment qu'ils arrivent à s'attendre , qu'il fusionne tous les deux sans pour autant se déchirer avec leur parole blessante.

Il se dégage en fin d'elle , prend le chemin de la porte et dis une phrase entre les dents qu'elle arrive tout de même à entendre.

Abdallah : rentre chez toi

Absatou était un peu contente mais confuse à la fois par ce qu'elle se demande si ce n'est pas de sa faute qu'il diss ça.

Le beau Appollo regagner son bureau de réunion , s'assied sur sa chaise , penche sa tête en arrière , ferme les yeux et se met à penser sur ce moment magique qui vient de se produire en ne manquant pas de caresser ses lèvres puis émet un petit sourire. Il a brisé les règles et ne compte pas recollé les morceaux.

Même s'il décide de défier cette femme , de ne pas penser à elle mais malheureusement pour lui tout lui ramène à elle. Il est étonné, il est à bout et se demande comment peut-on tomber  amoureux seulement au premier regard sans rien savoir de la personne en question ? Sauf qu'il ne sait pas que c'est un coup de foudre qui l'a tapé pile au cœur , il fut victime de cette chose qui nous atteint une fois durant toute notre vie.

Abdallah: assez penser à elle , il faut que je me ressaisi

Il se dirige dans son bureau et sur le chemin pries intérieurement pour ne pas tomber sur cette femme , sur cet spécimen qui le fait perdre la tête , qui l'envoûte et qui par dessous tout à piqué son cœur.

Pour sa plus grande consolation, elle n'y est pas. Il souffle un bon coup puis prend son veste accompagné de ses téléphones et quelques dossiers puis se met à courir pour regagner le parking en quête de sa voiture pour rentrer chez lui.

Dans la peau de Absatou

Une fois qu'il sortit du bureau et bien j'en fais de même , je cours , je sors de ce grand bâtiment en courant telle une hystérique et je fus sujet du regard des derniers personnes qui restaient à la porte sûrement pour prendre le transport en commun ou attendant leur chauffeur.

Je me dépêche de m'engouffrer dans une Sotrama qui me conduit au bout du goudron là où je descend et marche jusqu'à chez moi.

Absatou: bonsoir Papa

Papa: bonsoir ma fille , tu en a mis du temps aujourd'hui

Absatou : oui désolé papa , je suis obligé de faire des heures supplémentaires c'est pour ça

La bête et sa proie ( Mariage polygame)~TERMINÉEWhere stories live. Discover now