43

9K 958 102
                                    



Je suis dans un flot de larme et c'est normal par ce que j'aime mon mari et par dessus tout ça me fait mal de devoir le partager. Qu'est ce qu'il me manque pour qu'il se permet de faire un truc pareil.

Abdallah : Absatou j'étais dis de me laisser s'il te plaît , sors

Absatou : non je ne sortirai pas , pas tant que tu ne m'aurai pas dit ce qui se passe avec cette fille

Abdallah : il n'y a rien entre nous , maintenant sors

Il me met à la porte et ferme celle-ci à clé. Je m'effondre dans le salon et pleure à chaud larme. Je ne comprend pas ce qui arrive à mon foyer. A quoi ça en vaut la peine d'avoir un très beau mari , une belle maison et également une belle voiture mais pas la paix du cœur.

J'ai tellement subit et pardonner dans ce ménage mais jamais son infidélité , non jamais cela par ce que je fai tout mon possible pour qu'il se s'en bien et je pimente toujours nos ébats sexuelle.

J'espère vraiment pour lui que ce n'est pas ce que je crois.

Le lendemain...

Figurez-vous que j'ai dormis dans la chambre de ma fille par ce que Mr n'a pas daigner m'ouvrir la porte.
Je viens tout juste de me réveiller , je me rend dans notre chambre et trouve la porte entre ouverte , moi je croyais qu'il n'allait jamais ouvrir.
Je rentre à l'intérieur, le retrouve au beau milieu du lit avec son ordinateur. Je me dirige vers ma coiffeuse sans lui adressé la moindre parole.

Je prend un coton hygiénique puisque je suis en règle , je décide de regagner la salle de bain jusqu'à ce que je sens un corps chaud derrière moi et c'est bien Abdallah. De quel droit il se colle a moi ?
Je le pousse et trace ma route dans la salle de bain , il croit que je n'ai pas de cœur et que toute ma vie je vais supporter ses sauts d'humeurs, non il ne me connaît pas.

Je prend une douche vite puis sors de la salle de bain avec une serviette noué autour de ma taille et Mr quitte le lit puis se dirige vers moi.

Abdallah : qu'est ce que tu as ? Pour quoi tu ne me parle pas ?

Absatou : j'ai rien , maintenant laisse moi passer je vais m'habiller

Abdallah : tu es belle comme ça

Absatou : laisse moi passer je te dis

Abdallah : je veux que tu reste en serviette

Absatou : non

Abdallah : c'est un orde , reste en serviette toute la journée

Il me fait quoi la ? Un ordre ? Est-ce que je peux désobéir à mon mari ? Non jamais , je vais donc rester ainsi comme il l'a dit.

Absatou : hum

Il me laisse enfin passer , je m'assieds sur le lit et me pommade le corps tout entier sous le regard déstabilisant de Mr Couma.
Je me pomponne avec du parfum puis attache bien la serviette et me rend à la cuisine.
C'est pas lui qui a demandé à ce que je reste en serviette et bien je vais rester ainsi.

Je fais le petit déjeuner que j'apporte à la table et il s'y troue déjà.
Tous les deux on mange ensemble et je ne lui adresse la moindre parole , lui non plus. Il est concentré sur son téléphone et j'ai grave envie de savoir ce qu'il fait , je suis jalouse et alors.

La bête et sa proie ( Mariage polygame)~TERMINÉEWhere stories live. Discover now