22

11.6K 1K 74
                                    



Il reprend sa dulcinée dans ses bras et qui aurait un jour cru que la haine qu'éprouvait les deux à l'encontre de l'autre aurait banalement disparu. L'amour est le mau de toutes les douleurs , il suffit d'un claquement de doigt pour qu'il renaît.

Abdallah : tu va ulitiser la douche en premier ou je...

Absatou : vas-y j'irai après toi

Il se lève et se rend sous la douche laissant sa femme dans ses pensées. Elle est bien consciente de ce qui va se passer cette nuit ainsi que pendant les autres nuits à venir mais qui est-elle pour dire qu'elle n'est pas prête. Elle a peur , depuis sa première fois elle n'a plus jamais refait l'amour. D'un côté c'était pour ne pas pêcher et de l'autre elle voulait rester fidèle à Abdallah malgré qu'il n'était plus dans sa vie.

: vas-y va prendre une douche et tu fais tes grandes ablutions

Absatou : ha...ok

Dans la peau de Absatou...

Il me sort de ma rêverie et je me rend sous la douche , j'adore l'eau qui ruisselle sur mon corps. Je regarde à travers le miroir et j'ai l'impression de voir une autre Absatou. Je ne me reconnais plus depuis ce mariage , je me pose un million de question concernant ma vie dans le futur avec notre enfant.

Vous savez la polygamie n'a jamais été chose difficile à ce que je sache par ce que j'ai vue des coepouses qui s'attendent à merveille. Le problème c'est que même si toi tu viens en paix et bien contrairement à ta coepouse qui t'attend avec la guerre donc il y aura que de la pagaille. Il faut que les deux aient en tête qu'elle partage le même mari et de ne pas se quereller.

Je sortis de la salle de bain le retrouvant sur le tapis , il m'invite à venir puis nous prions ensemble en oubliant pas de faire des douas.

Abdallah : j'arrive tout de suite

Absatou : d'accord

Il sortit et moi je me rend dans la salle de bain avec toute la force qui réside en moi pour porter une nuisette. Je ne le voulait pas mais Fifi m'a conseillé de le faire.

[...]

Je sortis de la douche , habillé d'une des nuisette que Fifi m'a mise dans ma valise en plus c'est la moins exposé donc j'imagine bien les autres avant les fin de la lune de miel.
Je marche tout doucement jusqu'à arrivé auprès de mon mari qui ne me quitte pas des yeux. Il est choqué et j'ai déjà honte. Je décide de faire demi tour mais il m'arrête dans mon élan.

Abdallah : elle te va super bien cette nuisette rouge , tu as un joli corps

Absatou : hé...hé t'as un t-shirt à me prêter , je vais l'enlever

Abdallah : non reste avec , maintenant vient manger

Il me tire par le bras et me fait asseoir sur ses genoux puis me fait manger , ensemble on finit ce qu'il y avait dans l'assiette et il se lève décidant de tout débarrasser.

Absatou : laisse je vais faire

Abdallah : t'as cru que j'allais te laisser sortir comme ça , non j'emmène moi même

On est dans une très grande maison qui appartient à un ami à Abdallah et c'est juste cette chambre minuit de salle de bain qui est notre espace.
Après les 7 jours on déménagera chez nous d'après ce que m'a dit sa mère.

La bête et sa proie ( Mariage polygame)~TERMINÉEWhere stories live. Discover now