44

9.6K 932 166
                                    

Il s'en va et je regarde ses pas s'éloigner , le voir m'a fait une sensation que j'ai ressentie la première fois que je l'ai vue ety compris le jour du mariage de Absatou. Il m'a toujours plus mais malheureusement pour moi il est marié donc je ne peu pas l'aimer même si j'avoue que j'ai un béguin pour lui , au faite j'ai toujours eu un béguin pour lui.

Je finalise avec le serveur mon idée gâteau puis regagne ma chambre. J'y crois pas que c'est c'est bien Cheick comme ça , je suis outré, vraiment même.

Dans la peau de Absatou

Je suis dans la cuisine avec un bol de céréales et malheureusement j'arrive pas à manger. Je pense à cette femme qui se trouve dans ma maison , je veux qu'elle sorte , je veux qu'elle parte. Je ne peux pas laisser une autre femme s'approcher de mon mari.
Subitement je me rend dans le salon et m'en fiche que Abdallah soit là. Je me jette sur cette femme dans le canapé et commence à la rouer de coup , Abdallah essaye de m'éloigner d'elle mais c'est sans succès.

Abdallah : ABSATOU ARRÊTE TOUT DE SUITE

Je fus devenue comme une statuette , je ne le contredit jamais donc je me lève du canapé pendant et la fille se lève puis commence à frotter ses habits.

La voisine : c'est qu'elle sauvage tu as comme femme , moi je me casse

Abdallah : non attend...

La voisine : t'inquiète on en reparlera bientôt

Elle sortit de la maison pendant que mon mari ne cesse de me fixer sans piper aucun mot. Je suis très mal à l'aise et je regrette déjà ce que j'ai fais. J'ai honte de moi. Je décide de regagner ma chambre mais il m'arrête et là j'ai peur.

Abdallah : a 17h tu prend ta voiture et tu va chercher les enfants , c'est toi leur mère et non ma mère

Il dit cette phrase calmement et chose choquante il n'est pas du tout fâché. Je ne comprend plus cet homme.
À la base je croyais qu'il allait me crier dessus ou un truc du genre par ce que j'ai vraiment dégénéré.

Absatou : d'accord

Abdallah : et tu te dépêche de rentrer , je ne veux pas que tu dure dehors

Il dit cette phrase puis sors de la maison et je suppose c'est pour aller à son travail jusqu'à ce que je le vois entrer dans la maison de cette femme encore une fois.

Et Dieu qu'ai-je fait donc pour mériter tout ceux ici ?
J'ai l'impression que je vais devenir folle. Je ne sais plus quoi faire. Abdallah était pourtant le meilleur mari , il disait m'aimer pour la vie mais qu'est ce qui sait donc passer ?

Nous les femmes maliennes ont vit pire que ça dans notre foyer. On est obligé d'accepter tout par ce que le mariage est sacré mais franchement parlé, qui peut accepter l'infidélité de l'homme qu'elle aime ? Qui peut laisser son mari dans les bras d'une autre femme ? Moi je ne peu pas , je ne veux pas qu'il ait d'autres femmes dans sa vie différente de moi par ce que je l'aime.

En tout cas ce qui est sûre, je vais laisser mon sort entre les mains de Dieu. Je ne vais plus agir et je promets de ne plus verser de larmes non plus.

17h...

Je suis chez ma belle mère et là mes enfants courent se jeter dans mes bras. Ils m'avaient tellement manqué c'est deux là , surtout Fatoumata et ses mots bizarres😂. J'ai tellement hâte que mon beau garçon parle pour devenir comme sa soeur❤️

La bête et sa proie ( Mariage polygame)~TERMINÉEWhere stories live. Discover now