39

11.9K 1K 304
                                    


Je rigole comme pas possible, elle était sérieuse en plus. En tout cas j'avoue je suis aller un peu trop fort. Elle n'a pas eu un moment de répit et j'espère bien qu'après cela elle ne m'allumera plus par la suite me faire balader.

Le lendemain...

Je viens tous juste de me réveiller et là je me rappelle vite de ce qui sait passer hier soir , hier nuit fut la meilleure de toute ma vie. Je regarde de gauche à droite et pas de trace de ma femme.

Je me lève malgré moi même tellement que je suis épuisé puis prend une douche et rattrape ma prière de Isha. J'irai pas au bureau aujourd'hui surtout que les enfants ne sont pas là donc j'ai toutes la journée rien que pour moi et ma femme.

Je descend les marche jusque dans la cuisine là où je vois ma dulcinée qui range quelques affaires

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je descend les marche jusque dans la cuisine là où je vois ma dulcinée qui range quelques affaires. Je me colle à elle et lui fait des bisous dans le cou mais à ma grand e surprise madame me recale.

Mais il y a quoi ? Je crois que c'est fini notre guerre ou bien elle veut qu'on fasse la troisième guerre mondiale

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Mais il y a quoi ? Je crois que c'est fini notre guerre ou bien elle veut qu'on fasse la troisième guerre mondiale.

Abdallah : pour quoi tu me repousse chérie ?

Absatou : ...

Elle me fait toujours dos et ne pipe aucun mot , non je ne veux plus de son indifférence, je ne veux pas que ce côté rebelle d'elle refasse surface par ce que je ne veux plus qu'elle me donne la plus dure de toute les leçons de cette vie. Maintenant je sais à quoi elle vaut , je connais sa valeur donc plus jamais je ne pourrais lui faire de mal.

Je m'approche d'elle encore une fois et lui fait une bise dans le cou mais elle me repousse encore une fois.

Abdallah : chérie qu'est ce qui ne va pas , tu sais que...

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'elle sort de ma cuisine presqu'en courant. Je suis ses marches jusque dans la chambre là où elle se jette sur le lit avec les deux mains sur le visage.
Mais il se passe quoi , j'espère qu'elle na rien de grave.

La bête et sa proie ( Mariage polygame)~TERMINÉEWhere stories live. Discover now