27

10.1K 1K 214
                                    



Non , non pas ça. Non seulement je fus privée de lui et de ses mots doux pendant deux jours et voilà qu'encore ses jours vont se multiplier. Je veux qu'il reste , je ne veux pas qu'il parte mais il ne m'écoutera pas donc je vais le laisse faire ce qu'il veut.

Absatou : chéri s'il te plaît reste avec moi cette nuit

Abdallah :

Il ne fait même pas attention à ce que je dis , trace sa route et prend ce dont il a besoin puis décide de quitter la maison après avoir fait un bisous à sa fille.

Absatou : chéri j'ai fais quoi pour que tu me traite de la sorte , han dis moi qu'ai je fais de mal , j'ai fais quoi bon sang

Abdallah : arrête de me parler sur ce ton

Absatou : non je ne peu pas , elle est ta femme et je le suis aussi donc pour moi tu me traite différemment

Abdallah : je te dis de la fermé

Absatou : ...

J'ai eu peur , cette phrase est doté d'une autorité absolue. Oui je la ferme par respect pour lui , par respect pour mon mari puisque je lui dois bien ça. Je suis soumise et alors , je le suis et je  ne changerai pour rien au monde cette attitude envers lui. Je l'aime , je meurs d'amour pour cet homme.

Il s'en va , il sortie de la maison comme si de rien était. J'ai mal au cœur et j'ai que mes larmes pour me soulager. Jamais au grand jamais je ne ferai savoir à Fifi mes problèmes de couple puisque c'est entre mon mari et moi.
Je n'ai pas oublier tous ses leçons de morales que mes mamans m'ont donné avant mon mariage.

Il est bien écrit dans le Coran que chaque femme qui reste soumise , dévoué et respectueuse à son mari n'aura pas à affronté les flammes de l'enfer.

Une semaine plus tard...

Une semaine maintenant que Abdallah est toujours chez sa première femme jour et nuit. Il vient ici uniquement pour voir son enfant et il s'en va comme si moi je suis un vulgaire chiffon qui n'a pas de valeur.
Je passe tout mon temps à pleurer , Dieu seul sait à quel pont j'aime cet homme , à quel point je ne pourrai pas vivre sans lui , sans sa présence , sa ses baiser et je vous jure que j'ai passé ses jours sans lui à cogiter sur le lit en manque de sexe. Il me manque.

: papaaa

Je me retourne et vois mon mari au pas de porte pendant que Fatoumata court pour se jeter dans ses bras. Je suis très heureuse de le voir , surtout qu'il m'avait manqué.
Je marche vers lui , me penche envers sa joue en lui faisant un bisous et j'en profite pour prendre son petit sac.

Absatou : chéri tu m'avais manqué , viens je te coule un bain

Il me suit sans broncher et comme prévue je lui coule son bain et c'est maintenant à mon tour de prendre un très bon bain après la cuisine. Je porte une robe noire transparente qui s'arrête en bas de mes fesses avec un string rouge.
Je descend le trouver dans le salon , apporte petit à petit le dîner en faisant bien attention de rouler ma belle postérieure et je sentais son regard sur moi.

Absatou : bébé viens manger

Il s'approche ce qui fait qu'on se fait face sur le tapis. On mange dans le plus grand des calmes , une fois finis je lui sert un bon jus de gingembre qui va lui donner beaucoup de force.

La bête et sa proie ( Mariage polygame)~TERMINÉEDonde viven las historias. Descúbrelo ahora