32

9.3K 1K 144
                                    



Ses mots sont comme un coup de poignard dans le dos , il est bien un homme de parole et je sais qu'il est valable de faire tout ce qu'il vient de citer. Sans perdre de temps , je prend ma fille qui m'avait manquer et on prit la direction de la maison de Fifi. Tout est finit maintenant.

Je viens d'arriver chez Fifi avec mes affaires que je n'ai pas juger bon de deballler par ce que je compter me chercher un appartement et un travail bien sûr. Elle a beaucoup fait pour mes frères et moi donc je ne vais pas longtemps la déranger.

Fifi : tu ira demain à l'entreprise de Mine , t'inquiète ils vont t'embaucher

Absatou : tu garde le petit pour moi ?

Fifi : bien sûr ma chérie , on va te chercher une bonne une fois que tu aura ton appartement donc elle prendra soins des enfants quand tu sera au travail

Absatou : j'y avais pensé

J'ai oublié de vous dire que j'ai donné le nom de mon père à cet petit beau bébé. Il est tellement mignon mon garçon , plus beau que Fatoumata.

Pratiquement chaque semaine ma belle mère me rend visite et persiste toujours pour que je te retourne auprès de Abdallah mais non je ne le ferai pas. J'étais prête à accepter tout de lui mais pas son manque de respect envers mon père. Il a osé parler de lui pendant notre dispute pour me faire mal.

Je ne vous l'ai pas dit mais c'est à cause de lui que je n'ai rien construit à ma vie. Il m'a privée de travailler sous prétexte que je dois l'obéir et je l'ai faite par amour pour lui et la religion.

FlashBack...

Absatou : bébé cest quand je vais enfin travailler ?

Abdallah : tu sais je ne veux pas que tu travaille , j'ai ma propre boîte de transit partout dans le monde donc je sui bien apte de m'occuper de toi et de notre fille

Absatou : mais je veux faire quelque chose par moi même , c'est vrai tu es riche et tout mais cela n'empêche que je travaille

Abdallah : s'il te plaît n'en parlons plus , fais juste comme je le dis , je ne veux pas que tu travaille mon amour , reste à la maison et éduque les enfants pendant que moi je vais travailler dur pour vous offrir une vie de rêve

Absatou : daccord bébé

Fin du Flashback...

J'ai tout accepté , toléré, enduré et par dessus tout j'ai laissé passer tout par amour pour lui et c'est comme ça qu'il m'a traité. Toute fois quand je pense à ce qu'il m'a fait mon cœur se resserre , j'ai l'impression qu'on me donne de coup violent à la poitrine.

Quatre mois plus tard...

Ca fait quatre mois maintenant que j'habite chez moi dans mon beau appartement avec mes amours et mes frères bien sur.
Ils grandissent tous les deux très vite mes bébés.
J'ai tellement mal de devoir élever mes enfants toute seule. Aucun d'eux n'avait leur père a côté d'eux à leur naissance , j'ai l'impression des fois que ma vie est maudite.

Certes je suis une femme épanouis qui gagne bien sa vie , j'ai réussi à voir du travail pour moi et mes deux frères mais il me manque quelque chose , il me manque le bonheur d'être aux côtés de cet homme , c'est la seule chose dont j'ai besoin en ce moment mais je dois l'oublier. Je dois faire un trait sur lui par ce qu'il n'est pas l'homme de ma vie. Je n'aurais jamais crue songer un jour au divorce mais il en a fallut.

La bête et sa proie ( Mariage polygame)~TERMINÉEWhere stories live. Discover now