"Putain,une migraine ce type."

9.7K 461 74
                                    






Aéroport,19 : 39.

«-À tous les passagers pour le vol 24 en direction du Mexique,veuillez vous rapprochez de la salle d'embarquement,merci

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


«-À tous les passagers pour le vol 24 en direction du Mexique,veuillez vous rapprochez de la salle d'embarquement,merci.
-To all passengers on flight 24 to Mexico, please get closer to the departure lounge,thank you.
-Para todos los pasajeros en el vuelo 24 a México, acérquense a la sala de embarque,gracias»

Elle presse le pas,hors de question de raté son vol. Dans 12 heures,elle posera les pieds à Cancun. Raya est de nature stressée. C'est la première fois en 20 années de vie qu'elle voyage toute seule.

Carrément excitant pense t-elle. Je dirais qu'elle est un peu angoissé. L'avion même si elle en a jamais pris,ce n'est pas quelque chose qui maintient son esprit tranquille. Elle en a peur. Mais bien,un petit effort et bientôt elle pourra pleinement en profiter se rassure cette dernière.

La file d'attente est assez longue,heureusement qu'elle est arrivé tôt à l'aéroport. Un groupe d'homme tous vêtu de costard dépasse la file jusqu'à ce retrouver devant les stewards.

Elle tapote sur sa valise tout en fronçant les sourcils. Privilégier? C'est bien cela. Un d'eux ce démarque. Elles s'agitent toute autour de lui et le laisse passer. Il ne prend même pas le temps de les remercier et s'en va aussitôt.

X : « Dans ce cas la,qu'ils laissent tout le monde passer non? Ce plaint une jeune femme s'adressant à Raya

Celle-ci ce contente de lui sourire désolé. Qu'est ce que ça va changer? Il sera simplement assit avant nous pense t-elle. Ça ne l'empêche pas de l'avoir un peu à travers. Il aurait pu faire la queue comme tout le monde.

Ah les hommes blancs soupire t-elle. Toujours à vouloir montrer leurs pouvoirs et se rendre intéressant. Dans ce cas là fallait voyager en classe affaire et nous foutre la paix au lieu de nous narguer indirectement pense t-elle. Je suis assez d'accord avec toi Raya s'exclame son subconscient.

Place 13,elle s'installe. L'avion ne va pas tarder à décoller. C'est le moment d'invoquer Dieu ma belle. A travers le hublot,dans ses pensés,elle imagine ses retrouvailles avec son frère. Depuis son mariage,il avait quitté la France pour s'installer avec sa femme au Mexique à Cancún précisément.

Les vacances scolaire était le meilleur moment pour elle de s'y rendre. Elle voyage,et sera logée gratuitement par son frère que demande le peuple? Ça allait être les meilleures vacances de sa vie.

Le siège à côté vient d'être pris. Elle se retourne pour tomber nez à nez face à un jeune homme. Il l'a regarde de haut en bas et finit par tourner le regard en levant les yeux au ciel. Hm..serait-ce un geste de mépris?

Clones.Where stories live. Discover now