"Jure le droit dans les yeux."

2.2K 253 39
                                    




ALOÏS.

Appartement d'Aloïs,20 : 02.

Raya : « Merci Aloïs tu viens de m'apprendre quelque chose

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

Raya : « Merci Aloïs tu viens de m'apprendre quelque chose. J'étais pas au courant qu'il avait des burnes tiens.»

Aloïs : « Bah justement,tu devrais rester loin de ceux qui en possède.»

Elle lève les yeux en l'air,moi aussi ça me saoule. Tu peux pas côtoyer des mecs,t'es une fille alors tu traines avec des filles qu'est ce qu'il y'a de compliquer à comprendre dans ce que je dis. L'amitié homme femme n'hésite pas et j'en ai rien à foutre que Tom préfère s'engouffrer plutôt un chibre qu'un vagin.

Je ne veux aucun débat,ça n'existe pas pour moi une amitié entre une femme et un homme. La preuve presque toute les amies filles que j'ai eu,sont passés dans mon lit.

Raya : « Je-..okay déjà pourquoi cette réaction? Demande t-elle perdu

Je me lève et me met face à elle lui bloquant le passage.

Aloïs : « Les mecs sont malintentionnées. Peut-être que toi tu peux penser que tu es ami avec lui alors qu'en réalité la seule chose qu'il veut c'est t'avoir à poil dans son pieu.»

Raya : « C'est ce que tu veux toi non? Donc je dois me méfier?»

Aloïs : « Après moi c'est un peu sûr que je t'aurais un jour ou l'autre dans mon lit mais n'est pas là le sujet.»

Raya : « T'es vachement culottée.»

Aloïs : « Arrête de voir d'autres mecs dit-il sérieusement

Raya : « Je vois personne alors pousse toi de là maintenant dit-elle en essayant de me pousser

Je l'a retiens près de moi.

Aloïs : « Jure le droit dans les yeux.»

Elle fronce les sourcils avant de ce mettre face à moi. Ses yeux plonge dans les miennes,elle ne dit rien ce contente seulement de me regarder. Allez dit le,je marche seulement avec des preuves,mais le truc c'est qu'on se doit rien. Mais je sais reconnaître les menteurs alors c'est pour ça que je veux qu'elle me le dise droit dans les yeux.

Pour plusieurs raisons,ça m'embêterait vraiment si elle ce comportait avec un autre comme elle le fait avec moi. Et rien que d'imaginer ça en plus de son silence,ça commence à m'énerver.

Raya : « Je vois vraiment personne Aloïs,lâche moi tu me fais mal.»

Je voulais juste savoir si elle disait vraie,mais la vrai vérité c'est que j'étais déjà très loin et mes yeux avait quitter son visage pour ce concentrer sur ses lèvres. J'ai peur de suivre mes pulsions et de ne pas pouvoir me contrôler,et puis merde au diable toutes ces pensés.

Clones.Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum