"Je suis pas très moule vois-tu? Je préfère quand y'a de la matière."

1.9K 217 56
                                    



RAYA.





Bureau d'Aloïs,10 : 17.

Bureau d'Aloïs,10 : 17

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Raya : « Oh..merci dis-je,c'est vraiment trop mignon.»

Aloïs : « C'est une simple attention comme les autres dit-il,me dit pas que tu vas pleurer?»

Raya : « Et puis quoi encore? Te remercier à genou?»

Je suis beaucoup trop ému en réalité,à part mon frère et mon père en dehors d'eux,on m'à jamais offert des fleurs. C'est pas une grande attention en soit mais sincèrement ça me touche.

C'est quand même une bonne initiative,je veux dire,il a penser à me faire plaisir et son geste était réussi. Je ne suis pas une grande fan des fleurs mais quand on m'en offre ça me fait plaisir. Pour le coup Greenwald m'a surprise, + 1.

Aloïs : « Allez,je retourne à mes dossiers petite.»

Raya : « Je suis genre vraiment la,pour te regarder travailler?»

Aloïs : « Tu as mieux a proposé peut-être?»

Raya : « Ouais dit-elle en souriant,est-ce que je peux avoir ton numéro de téléphone déjà?»

Il me regarde surpris,heureusement que j'étais sur de mon idée parce que sinon je serais morte de honte. Imaginez qu'il pense que je lui fait du rentre dedans? Bon..c'est un peu le cas mais aucune arrière-pensée,j'aime juste déstabiliser les gens en face de moi.

Je comptais me balader dans cette entreprise,en réalité mon idée ultime était surtout d'aller chercher Gwen,au moins avec elle,je serais sur de ne pas m'ennuyer. Elle a toujours des histoires grandiose et farfelus à raconter. Et puis la demande de son numéro de téléphone,c'est pour autre chose,rien que d'y penser ça me fait déjà sourire.

Aloïs : « Il me tend une carte de visite,l'harcèlement est puni par la loi dit-il,oublie pas ça.»

Raya : « J'ai si peur Aloïs Greenwald,a plus dis-je en me dirigeant vers la porte d'entré. Puisque tu ne veux pas t'amuser avec moi,je vais rejoindre Gwen.»

Il hoche la tête,je claque la porte. Croit ce que tu veux,si je m'amuse pas et bien toi non plus. Aloïs est totalement obsédé par son travail,tiens je connais quelqu'un comme ça,actuellement il est en cour attendant sûrement que je me pointe alors que je compte sécher tout une journée.

J'écris un message rapide à son intention,faudrait bien que je le prévienne quand même. Après ça,je grimpe dans l'ascenseur. Gwen dit toujours que son espace ce trouve au dernière étage de ce building,c'est la bas qu'elle prend du bon temps et ce fait chouchouter.

Clones.Where stories live. Discover now