"Ne m'imagine même pas une seconde collé serré à toi."

2.6K 298 45
                                    

DAY 8.

RAYA.

Île déserte,19 : 01.

Je m'installe après avoir fini de laver mes cheveux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je m'installe après avoir fini de laver mes cheveux. C'est pas si mal d'avoir la plage pour soit.

Clairement pas,je suis totalement en train de flipper. Je déteste la solitude. Et puis c'est pas comme si mes pensés arranger quelque chose. J'ai vu un rappel y'a pas si longtemps de ça,sur l'un d'ses nombreux comptes Instagram.

Qu'apparemment,traîner le soir à la mer n'était pas une bonne idée. Des esprits y rôdent. J'avoue que sur le moment en lisant ça dans mon lit,j'avais été très moqueuse. Je me disais que les gens était prêt à raconter n'importe quoi pour des likes.

Maintenant ce n'est plus la même histoire. J'ai super peur et puis parfois,je m'en veux de penser à des choses comme ça alors que je suis déjà assez dans la merde. J'arrête pas de regarder partout.

Et si un esprit,des esprits étaient là? Il commence a faire nuit. Je suis en sous-vêtements,mon pantalon s'est envolé je ne sais où,et plutôt dans la journée j'ai mis ma chemise à sécher. Purée ça fait plus que flipper,j'ai pas envie qu'un esprit tombe amoureux de moi. C'est sûrement irréaliste pour certain,mais moi ces choses là,j'y crois.

En réalité,ça me fait peur. Mais je suis une adepte de ses conneries. J'aime trop me faire des frayeurs et regarder des documentaires tard le soir. Je suis plus pour les émissions tels que ; Crimes,chronique criminel,snapped,les femmes tueuses,enfin vous l'aurez compris quoi.

J'aime trop,ça me passionne. Je trouve ça impressionnant de connaître ce qu'à motiver ses personnes à commettre le crime parfait,par contre,à ne pas regarder le soir. Je suis souvent en train de pister à travers ma fenêtre bais vitrée,si le fameux violeur des balcons n'est pas là alors que ce psychopathe est incarcéré depuis un moment.

X - « Qu'est ce que tu fais là? Surgit une ombre devant moi

J'ai hurlée si fort qu'il a reculer. Putain,mon cœur bat si fort. C'était pas le moment de faire ça. Préviens,tu peux pas te pointer devant les gens comme ça.

Je reprends doucement ma respiration. D'un mouvement brusque je recule et cogne sans faire exprès ma main contre le tronc d'arbre. Ça fait trop mal. J'ai envie de pleurer. Ma pensée de psychopathe m'a fait agir ainsi. Aloïs ne serait jamais revenue comme ça,il aurait fallut que ce soit moi qui aille le chercher. Est-ce un esprit?

Raya : « Je sais pas ce que tu me veux commençais-je. Mais j'ai rien,à part si c'est mon sang que tu souhaites.»

Il fronce les sourcils,c'est impressionnant. Il est exactement comme Aloïs.

X : « Qu'est ce que tu racontes? Il s'agenouille face à moi. Tu vas bien?»

Clones.Where stories live. Discover now