"Elle peut appartenir à n'importe quel personne l'a méritant,sauf Aldo et moi."

1.8K 231 39
                                    




ALOÏS.

17ème étage,10 : 41.

Elena : « Ce jeu a détruit ma vie,ce pari a détruit toutes mes chances d'être près de toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elena : « Ce jeu a détruit ma vie,ce pari a détruit toutes mes chances d'être près de toi. Parce que j'aurais seulement du être à tes côtés et te voir être heureuse avec celui que tu aura choisi..mais au moins j'aurais été dans ta vie. T'avais gagné depuis le début,c'est Aldo et moi qui sommes tombés amoureux dit-elle en liant ses lèvres aux siennes

L'ascenseur venait de s'ouvrir sur une scène assez irréaliste. J'en croyais pas mes yeux,la seconde qui a suivi ce geste osé d'Elena,Raya l'a propulser si fort contre le mur que je pense avoir entendu quelques uns de ses os ce craquaient.

Elle serait tellement fort sur que poignets que j'ai cru voir son sang arrêter de circuler. Elles se regardent un moment sans rien dire. Tout semblait ce passait dans le regard et plus celui de Raya semblait noir,plus elle serre sa prise plus fort.

Raya : « T'a vraiment un putain de problème,va te faire soigné sale malade dit celle ci tout en se dirigeant vers l'ascenseur. Je vais t'attendre dans ton bureau me dit-elle

Pendant la petite attente de l'ascenseur je ne pu m'empêcher de la regarder. Elle semblait énervée,habituellement un magnifique sourire habitait son visage et ses petits yeux étaient à peine visible quand ses lèvres s'étiraient. Et pendant notre échange d'sms,je n'ai pas arrêter d'imaginer ses lèvres sur les miennes..ou plutôt autre part,oui ça devient de suite moins romantique.

Après être monté elle m'accorde un dernier sourire avant que les portes ce ferme. Je m'avance doucement vers Elena qui semblait avoir mal au poignet.

Aloïs : « Tu as mal? Demandais-je

Elena : « J'aurais plutôt préférer qu'elle serre mon cou que mes poignets,mais ça va t'en fais pas.»

Aloïs : « Je m'en fais pas,c'était complètement mérité.»

Elena : « La vache dit-elle en me regardant,elle fait vraiment tourner la tête de tout le monde. Elle est douée pour tenir les mecs par les couilles on dirait.»

Aloïs : « Tu t'attendais à ce qu'elle t'embrasse en retour? C'est absolument normal comme réaction et tu as bien de la chance que ce n'est pas une écervelée qui t'aurais sauter dessus.»

Elena : « Elle sourit,je pense que je peux mourir en paix. Mes lèvres étaient contre les siennes.»

Aloïs : « Pendant qu'elle me chauffer en message? Dit-il en riant. Abandonne.»

Elena : « Tu sais je m'en fou en réalité. Elle est libre de faire ce qu'elle veut. Mais quelque part ça me rassure que ce soit toi. Elle peut appartenir à n'importe quel personne l'a méritant,sauf Aldo et moi.»

Clones.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant