"Désolé ma belle,j'ai d'autres plans pour ce soir ."

2.3K 260 19
                                    




ALOÏS.

Soirée privé,21 : 02.

Je remercie l'hôtesse et m'installe à ma table attribuée

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Je remercie l'hôtesse et m'installe à ma table attribuée. Je suis le dernier à rejoindre la table apparemment,ouais,j'aime bien me faire désirer.

C'est une soirée privé,toute les ans un célèbre réalisateur organise une fête. On y trouve de tout,passant de producteur,chanteur,compositeur,du bon monde en gros quoi. Et chaque année que je suis installée avec les mêmes,Will un ancien toxicomane,Ariane la pseudo sainte alors que tout le monde sait qu'est c'est une ancienne prostituer,les deux frères sont également là,Timothy et Théorus.

Timothy : « Mon bon vieux ami Aloïs,ça fait plaisir de te retrouver.»

Aloïs : « Ami? Abuse pas dis-je en consultant mes messages

Timothy : « Toujours pas tendre? Ça c'est mon Aloïs ça.»

Vient-il de poser sa main sur mon épaule? Je le regarde,il retire immédiatement sa main. Je me demande encore qu'est ce que je suis venu faire ici? Bon c'est un peu mal vu de ne pas ce pointer à une soirée privé. C'est un cercle restreint,mieux vaut y faire partie.

Je prie seulement pour pas croiser un ancien plan cul. Dieu est tellement clément et de mon côté,qu'elle était en ce moment même en train de ce diriger vers moi. Je dois avouer quand même que Charlène est extrêmement belle,un vrai canon.

Un sourire ce dessine sur ses lèvres quand elle se rend compte que je l'observe. Ça fait un bon moment qu'on s'est pas vu. A l'époque c'était une putain de fragile,le cul lui suffisait pas demoiselle voulait une relation sérieuse avec moi. Alors elle avait tout arrêter pensant que j'allais accepter de vivre tout de même une histoire avec elle,mais non.

C'était son corps que je voulais,je l'ai eu et je l'aurais encore si l'envie me vient. Mais je dois avouer que je suis quand même content de la voir ça fait un bail.

Charlène : « Bonsoir Aloïs.»

Une pense me vient en tête,quelqu'un plutôt.

Aloïs : « Une revenante?»

Charlène : « Je ne pensais pas te revoir ici dit-elle

Aloïs : « Moi si,t'es abonné à ce genre de soirée.»

Charlène : « Toujours autant direct à ce que je vois.»

Aloïs : « Qu'est ce que je peux faire pour toi?»

Charlène : « M'offrir un verre..et peut-être après ça partager un moment avec moi dit-elle en riant

Clones.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon