"Tu te fous de ma gueule Gwendoline?"

1.8K 212 64
                                    




ALOÏS.

Agence,09 : 03.

Aloïs : « Coupez dit-il en s'avançant sur le devant de la scène

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Aloïs : « Coupez dit-il en s'avançant sur le devant de la scène. Tu te fous de ma gueule Gwendoline?

Gwen : « Je suis pas concentré aujourd'hui,excuse-moi. On va refaire la scène.»

Aloïs : « Tant que tu es devant cette caméra,tes problème sont le dernier de mes soucis c'est clair? Alors concentre toi et ne me fait pas perdre du temps.»

Gwen : « Je suis juste fatigué et j'en ai marre de..laisse tomber.»

Aloïs : « Suis-moi l'ordonnais-je

Ça fait trois reprises qu'on fait et je commence vraiment à perdre patiente. Tout le monde a des problèmes ici et personne ne le cris haut et fort. Faut un vrai mental pour ce travaille,quand on est acteur,on doit être capable de masquer nos émotions et jouer un autre rôle,je lui apprend rien,c'est seulement du professionnalisme.

En tant normal Gwendoline n'est absolument pas le genre d'actrice que je recrute,c'est bien là l'œuvre d'Aldo mais elle a du potentiel qu'on peut exploiter et utiliser d'une autre manière. La seule chose qui me dérange chez elle,c'est cette manière de se laisser prendre par ses émotions.

Aloïs : « Je vais aller droit au but,tu ne peux pas te permettre d'arriver sur un tournage dans cette état dis-je. Je comprends que tu puisses avoir des problèmes mais personne ici n'a envie de t'écouter de morfondre sur ton sort. Alors si tu ne peux pas faire mieux fais moi le savoir,pleins d'acteurs rêverait d'avoir ce rôle.»

Gwen : « J'ai juste un coup de blouse aujourd'hui dit-elle doucement. Je vais me reprendre.»

Aloïs : « Très bien,je donne pas de seconde chance alors fait de ton mieux.»

Gwen : « Euh..Aloïs? Dit-elle stoppant mon initiative de m'en aller. Comment va Ray? Je suppose qu'elle t'a raconter ce qu'il s'est passé à la maison. Je préfère que tu fasses comme si de rien n'était ou même que t'oublie ça. Je ne-..»

Aloïs : « C'est déjà oublié dit-il. Et si tu veux des nouvelles de cette fille qui a verser des litres de larmes pour toi en t'harcelant sans que tu ne décroches une seule fois,je t'en donnerais pas.»

Gwen : « C'est délicat..je suppose que tu prends partie parce que c'est ta copine.»

Aloïs : « Je peux juste savoir à quel moment tu t'es sentis à l'aise pour me faire des réflexions?»

Clones.Where stories live. Discover now